Roller Coaster Riding: 1 year later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Coaster Riding: 1 year later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbigail E. Jefferson

Je suis Abbigail E. Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Certains moment de notre passé sont à oublier, d'autre à revivre dans le futur.
♫ La chanson que j'écoute ♪: I just wanna live
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:27


LEILA && ABBI
Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 9i5t20 Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 166274bella_III
Oups, désolé je ne t'avais pas vue.





La plage, le soleil, le sable fin, les vagues, l'eau, les bateaux, la plage un endroit que j'aimai par dessus tout, là bas je me sentais bien dans l'eau j'oubliai presque que je vivais sur terre et qu'il fallait que je respire pour ne pas suffoquer. J'aimai aller me baigner à n'importe quelle heure et n'importe qu'elle date, la température de l'eau m'importait peu, quand j'avais décidé d'aller me baigner j'y allai point.

Aujourd'hui je m'étais donc réveillée de bonne heure, j'avais pris ma douche et préparé mon sac de plage, je le pris sur l'épaule et rejoignis le bord de plage, me mettant pied nu pour profiter de la douceur du sable, j'avançai sans réellement voir ce qui m'entourai, j'avais du mal avec les gens ces derniers temps, enfin on ne se demande pas pourquoi, mais cette histoire me blessait plus que je l'aurai cru pourtant à Paris j'avais vécu des milliers de fois ces choses mais ici c'était différent, ici j'avais cru que tout allait être mieux.
Je déposai ma serviette sur le sable avec mon sac, enlevai mon short et mon débardeur puis me rendis doucement vers l'eau, un oeil méfiant sur les personnes se trouvant autour. J'étais rentrée à Providence et n'était pas sortit depuis plus de deux semaines à cause de ma mauvaise aventure alors normale que je me méfies des personnes près de moi.

J'entrai dans l'eau assez rapidement malgré que sa température soit faible, normal il devait être onze heures tout au plus. Je m'éloignai du bord et partis nager, une fois là où je n'avais plus pieds je descendis vers le fond pour observer les poissons plus ou moins gros qui pouvait s'y trouver, je regardai tout ce qui m'entourai la splendeur des fonds marins m'avait toujours impressionné. Comment l'eau pouvait elle garder tant de secrets ? Je n'eus plus d'air et je remontai en vitesse reprendre mon souffle, je regardai autour de moi pour voir que je m'étais encore éloignée de la plage. Retournant vers le sable j'apercu plus de tête que quand j'étais partis nager, le nombre de personnes se trouvant au soleil c'était multiplié et je me dis que je récupérerai mes affaires et rentreraient rapidement pour ne vois personne. J'arrivai sur la plage et filai droit vers mon sac, n'adressant aucun coup d'oeil aux gens sur mes côtés, je récupérai mes affaires et avançai d'un pas décidé, malheureusement pour moi quelqu'un se trouvait devant moi et je lui tombai dessus. Enfin on tomba à deux, je me roulai vite sur le côté et reconnu Leïla ce qui me fis sourire.

Elle était sûrement venue me dire bonjour et moi je lui fonçai dedans, je me redressai et lui tendis la main.

- Salut ma puce, désolé j'étais pressée. Tu vas bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:28

    Ce matin c'est de bonheur que je me réveilla , de bonne heure et de bonne humeur comme le dit si bien cette rîmes , et sa , sa n'avait pas eu lieu depuis tellement longtemps , mais ce matin était différents , car depuis hier , j'ai recommencer à vire , depuis que Maggie m'avais donnée l'idée et la possibilité d'avoir un enfant , et même si sa ne sera pas biologiquement mais par adoption , je pourrais quand même devenir maman et sa c'est le principal .Cette année n'avait vraiment pas été facile , entre la mort du garçon que j'aimais et le fait d'apprendre que je ne pourrais jamais faire d'enfant biologiquement , et ces deux nouvelles avec peu de temps d'intervalle m'avais vraiment fait déprimé et perdre gout à la vie , cette vie que pourtant j'avais tellement aimé , mais qui me semblait plus qu'un lourd fardeau à supporter jour après jour .
    C'était donc le premier matin depuis longtemps où je me réveilla , un sourire au lèvre , sans larme et avec la joie de commencer une nouvelle journée , le lendemain je devait partir pour Juneau afin d'allez chercher le petit Wyatt que je suis sur le point d'adopter.

    Dès que je fut donc réveiller , mon premier reflex fut d'ouvrir en grand mes rideaux pour laisser entrée les rayons du soleil déjà apparu , puis je m'était diriger dans la cuisine enfin de prendre un petit déjeuné , mais pas trop lourd puisque j'avais perdu l'habitude de manger . Pendant que je fis donc cette activité je me mit à réfléchir à ce que je pourrais bien faire de ma dernière journée , avant de devenir mère , et là l'idée d'aller à la plage me vint à l'esprit , alors je me dépêcha de finir de manger puis fila à la douche , une douche pas trop chaude vu la température qu'il fait , puis j'en sortit , me dirigea vers ma chambre , enfila mon maillot de bain et une petite robe , je me brossa les cheveux et les dents , je pris ensuite tout mon nécessaire de plage , mon téléphone et je parti en direction de la mer .

    Je ne mit pas beaucoup de temps pour arrivé , la plage était déjà bondée , je cherchait alors une place ou me poser lorsque je vit de loin Abbi , je me dirigea alors vers elle pour allez la saluer , mais ne me vit pas elle me fonça dessus et on tomba , je commençais à rigoler lorsqu'elle se leva et me tendis la main , je me leva donc à mon tour . Elle s'excusa et me disant qu'elle était pressé , et me demanda comment j'allais alors avec un sourire naturelle je lui répondit :

    C'est pas grave , sa va très bien et toi , sa n'as pas l'air d'aller ?

    C'est vrai qu'elle ne semblait pas se porter à merveille , sans doute que pour elle aussi l'année n'as pas été trés facile mais qu'elle ne s'en ais pas encore remit . Abbi et moi avons beaucoup perdu contact durant cette année , puis repris , puis reperdu , mais j'espère qu'à partir de maintenant on ne le reperdra plus , car elle compte beaucoup trop pour moi , et je veux être là pour elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson

Je suis Abbigail E. Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Certains moment de notre passé sont à oublier, d'autre à revivre dans le futur.
♫ La chanson que j'écoute ♪: I just wanna live
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:30


LEILA && ABBI
Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 9i5t20 Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 166274bella_III
Oups, sorry I didn't see you .





Leila rit quand elle était encore allongée par terre, c'est vrai que c'était plutôt comique j'étais un peu tête en l'air quand je m'y mettais. Pauvre Leila, elle venait me dire bonjour et je la faisais tomber, j'étais encore trempée et au contact du sable sur mes jambes j'en avais eu partout.
J'étais à présent debout et je regardai dans quel état j'étais. J'avais au passage mouillée la jeune femme, je la regardai désolée pour elle, j'espérais ne pas l'avoir fait tomber sur quelque chose de trop dur ou bien qui aurait abîmé ses vêtements ou qui l'aurai abîmé elle.

Leila se leva et je lui souris, essayant de me détendre le plus possible, je remis mes affaires sur mon dos et pris ma serviette pour m'éponger et m'enrouler dedans, j'étais un peu plus en sécurité enfin pour moi avec une serviette autour c'était une protection en plus, étrange comme mode de fonctionnement.

- Je vais bien, un petit coup de speed rien de plus.

Je réagis que je ne l'avais pas salué correctement, je pris une grande inspiration essayant de me dire que nous n'étions que deux et la serrait dans mes bras puis lui fis un énorme bisou sur la joue avant de reculer.

- Tu m'as manqué ma puce, tu n'imagines même pas, alors qu'est-ce que tu deviens ?

J'enchaînais la phrase assez rapidement pourquoi ? Aucune idée, je parlais souvent comme cela quand j'étais heureuse de retrouver quelqu'un.

- ça te dis qu'on aille chez moi pour discuter et que tu me racontes l'année écoulées ?

Il fallait qu'elle accepte, chez moi je serais plus à l'aise, je la bombardais de questions la pauvre et lui sourit espérant qu'elle n'allait pas me prendre pour une folle, se dire qu'en un an j'étais devenue complètement hystérique, ce n'était pas le cas mais le seul moyen de me détendre était que je sois sur scène, les grandes scènes m'avaient ouvertes leur portes, j'avais de la chance, j'avais une renommée mondiale et j'en étais heureuse, j'aimais voyager plus que tout et je repartirai souvent.

J'attendis la réponse de Leïla tout en regardant tout ce qui nous entourait et respirant calmement, mon coeur avait tendance à s'emballer quand il y avait trop de monde autour de moi et que je me sentais comme prisonnière alors il fallait que je reste zen, le plus zen possible.

Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:48

    Sa faisait un petit moment que je n'avais pas vu Abbi et que je n'avais pas passer un peu de temps avec , c'est pour cette raison que lorsque je l'avais aperçut sa m'avait fait plaisir et que je m'était dirigé en sa direction avec un sourire , ma journée commençait vraiment bien , et j'était heureuse de la voir , ce qui ne sembla pas être son cas , tout du moins au début puisqu'elle me fonça dedans et on tombas toute les deux , et puisque j'était vraiment de bonne humeur je m'était mise à rigoler toutes seule comme une idiote , en faite , rire m'avait tellement manqué , que lorsque je pouvais le faire , et bien je le faisait . On se releva chacune nôtre tour , elle s'était excuser et m'avais demander comment j'allais , et pour la première fois depuis longtemps je répondit sincèrement que j'allais bien , je lui avait alors retourné la question puisqu'elle ne semblais pas allez bien , elle mis son sac sur son épaule et s'enroula de sa serviette , apparemment j'était arrivé trop tard puisqu'elle semblait partir et elle me répondit ensuite qu'elle allais bien , que c'était juste un petit coup de speed , puis après une grand inspiration , elle me pris dans ses bras et me fit un gros bisous sur la joue , et là à ce moment là je me sentait vraiment bien , c'est pas croyable comment elle m'avait manquer et beaucoup plus que se que je croyait , d'ailleurs elle de fit , à une grande allure , que je lui avait beaucoup manqué et me demanda ce que je devenait , alors je lui fit aussi un énorme bisous et la regarda en souriant .

    Tu m'a énormément manqué aussi !

    Je continuait de la regarder et de sourire et au moment où j'allais lui répondre à sa question elle repris la parole en me proposant d'allez chez elle pour que je lui raconte mon année , parce-que c'est vrai qu'on ne c'est pratiquement pas vue , ni parler et qu'elle ne sais riens de tout les malheurs qui m'était arrivé .
    Je regarda alors mes affaires de plage , la mer , le monde puis la regarda à nouveaux , c'est vrai que l'envie de me baigner me plaisait beaucoup , mais l'idée de passer un moment avec Abbi , me plaisait encore plus , et puis sa me permettra de savoir comment c'est passer son année à elle , et en espérant qu'elle ne m'annonce pas un nouveau départ .

    Ok , moi sa me vas

    Lui avais-je répondu avec un sourire , j'allais vraiment beaucoup apprécier cette journée .
    Je récupéra alors mes affaires qui étaient sur le sol puisque je l'es avait lâché au moment de ma chute, puis je me mit dans le bon sens pour que l'on commence à marcher

    Tu pourras comme sa aussi me décrire ton année

    Lui avais-je dit en la regardant




Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson

Je suis Abbigail E. Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Certains moment de notre passé sont à oublier, d'autre à revivre dans le futur.
♫ La chanson que j'écoute ♪: I just wanna live
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:40


LEILA && ABBI
Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 9i5t20 Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 166274bella_III
Oups, sorry I didn't see you .





Elle me dit que je lui avais énormément manqué aussi et bien c'était réciproque ce qui me fit encore plus plaisir, j'étais tellement heureuse de la voir, même sur le coup j'avais été surprise et un peu effrayée, enfin bon c'était du passé, j'étais avec elle maintenant et je ne risquai rien en sa compagnie. En plus son sourire me faisait aussi sourire et cela allait durer le temps qu'elle serrait avec moi.
J'étais heureuse, heureuse était quelque chose que je ne ressentais plus depuis plusieurs jours, mon coeur battait de nouveau, je ressentais de nouveau des émotions, étrange alors que pendant près d'une semaine j'avais été une ombre, blasée, un corps sans rien à l'intérieur, les gens pouvaient me parler aucun son ne sortait de ma bouche, la nuit je pleurai, la journée je restai enfermée.

Elle me dit que cela lui allait, la regardant de haut en bas je me dis qu'elle était venue là se baigner, elle pourrait le faire dans ma piscine si elle voulait, on pourrait d'ailleurs se baigner toutes les deux en parlant, enfin si on arrivait à faire deux choses en même temps, si elle allait se baigner j'allai sûrement la couler et une fois sous l'eau elle ne pourrait plus parler.

Elle me dit aussi que je pourrais lui raconter mon année, mon sourire se fana rapidement et je me repris essayant de rester le plus zen possible, j'hochais la tête et la regardai.

- Oui si tu veux.

Je l'entraînais chez moi et on fit assez rapidement le chemin, en entrant chez moi je lui montrai où déposer ses affaires et allai m'installer avec elle sans le salon.Je me posai en tailleur et face à elle et lui sourit.

- Alors qu'est-ce que tu deviens ?

Je tournai rapidement la tête pour regarder l'état de l'eau dans la piscine elle était propre, je me penchai ensuite vers ma table basse et prit mon paquet de cigarette je m'en allumai une.

- euh..désolé, ça ne te gêne pas ? Au pire on va sur la terrasse. Et si tu veux j'ai une piscine on pourra se baigner ?

Je réfléchis quelques secondes à ce qui serait le mieux pour elle, si elle voulait être enfumée ou bien si elle allait me dire qu'elle préférait qu'on sorte. J'hésitai à lui redemander, et lui préciser que cela ne me gênerai pas, j'allai tout de même ouvrir la fenêtre pour ne pas embaumer la pièce, je fumais oui mais l'odeur du tabac froid me dégoûtait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:56

    Aujourd'hui était le premier jour depuis longtemps où j'était heureuse , premier jour depuis tellement longtemps que je me sentais bien , et que même l'envie de faire la fête était revenue en moi , en faite c'était le premier jour depuis des lustres que j'était redevenue moi même , et sa fait vraiment beaucoup de bien , et ce qui est d'autant plus génial , c'est que la première personne que je rencontrai de ma connaissance aujourd'hui était Abbi .
    Toutes les deux cette année sa à un peu été spéciale , on c'est perdu de vue , puis re-contacter , où là tout allais super bien puis à nouvelle fois re-perdu de vue , et puis là , on se revoit , mais une chose que j'espère au plus profond de moi , c'est qu'on ne se perdra plus de vue , et qu'on continue de se voir le plus souvent possible .
    Lorsqu'elle m'avais proposer de venir chez elle pour que je lui raconte mon année , je lui avait répondu positivement et avait rajouté qu'elle aussi pourrait me parler de son année , en faite je pense qu'on à vraiment plein de choses à se dire , mais le fait de me raconter son année ne semble pas la ravir , enfin elle m'avait répondu oui , mais je voyais bien dans son expression que sa ne lui ferais pas plaisir , est-ce parce-que comme moi elle a passer une année pourri ou bien il y avait des choses qu'elle ne veut pas me dire , ou peut-être que les deux étaient lier , enfin j'en sais rien , on verra bien le moment venu .
    On se rendit donc jusqu'à chez elle , on se posa dans le salon et je m'asseya devant elle .
    Elle me posa alors la question " Qu'est-ce que tu deviens ? " cette question où habituellement je ne sais pas quoi répondre , sauf que aujourd'hui si , je deviens mère dès demain , c'est plutôt pas mal quand même , je pris une profonde inspiration et lui répondit .

    Heu ... Et bien ... J'ai vais devenir maman !

    lui avais-je dit avec un petit sourire tout en me mordillant la lèvre inférieure , je ne savais pas comment elle allait le prendre , puis au moment où j'allais lui retourné la question , elle me demanda si sa cigarette ne me gênait pas , alors mon sourire grandit légèrement et je lui répondit :

    Non elle ne me gène pas , mais je veux bien qu'on aille quand même sur ta terrasse , il fait beau ., Et oui pourquoi pas allez se baigner après !

    Après lui avoir dit sa , on se leva toutes les deux et allons se poser sur la terrasse , moi je m'était assise au bord de la piscine afin de tremper mes petits pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson

Je suis Abbigail E. Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Certains moment de notre passé sont à oublier, d'autre à revivre dans le futur.
♫ La chanson que j'écoute ♪: I just wanna live
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:56


LEILA && ABBI
Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 9i5t20 Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 166274bella_III
Oups, sorry I didn't see you .





Leïla m'annonça qu'elle allait devenir maman, j'étais sous le choc mais un bon choc, quelque chose qui me faisait sourire, quelque chose qui me donnait envie de sauter partout, j'avais envie de lui faire un énorme bisou et de la serrer dans mes bras mais je me dis que si elle était enceinte je n'allai pas la brusquer, je baissai les yeux vers son ventre mais rien, pourquoi est-ce que son ventre n'était pas gonflé ? bombé comme lorsque qu'une femme est enceinte.

- Leïla c'est génial, c'est fabuleux, tu vas avoir un petit bébé mais c'est ...oh! un rêve.

Je lui fis un bisou sur la joue et la serra dans mes bras mais revenant correctement sur le canapé.

- Leila quand on va avoir un bébé on est pas censé avoir un ventre énorme ? Ou bien les temps ont changé ?

Demandai je curieuse, enfin je ne comprenais pas ou bien elle ne me disait pas tout, peut être qu'elle allait adopter ? Ou bien trouver un autre moyen, enfin autre que l'adoption sans grossesse je ne voyais pas mais peut être que d'autres moyens existaient, qui sais ?
Elle me dit qu'elle voulait bien que l'on aille sur la terrasse, je me levai et lui ouvrit la porte la faisant passer et je la suivit.

Elle s'installa au bord de la piscine et je terminai ma cigarette puis m'approchai doucement d'elle je la poussai dans l'eau avant de rire quand elle remonta à la surface je la regarda.

- Oups, je n'ai pas fais exprès. Je suis confuse.

Je ponctuai ma phrase d'un clin d'oeil avant de rire de nouveau, je posai ma serviette puis plongeai pour la rejoindre, l'eau une source de vie, j'étais bien dans la piscine même si ce n'était rien comparé à la mer qui à côté de l'océan n'était rien. J'aurai aimé partir au bord de l'océan quelques jours faire de la plongée.

Je remontai à la surface et lui sourit, puis laissais mon corps remonter à la surface pour faire la planche.

- ça me rend heureuse de te voir ma petite Leïla.





Dernière édition par Abbigail E. Jefferson le Mar 29 Juin - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:08

    Lorsque nous étions arrivé chez Abbi , on c'était poser pour pouvoir discuter , et à ce moment là , elle m'avait demander ce que je devenait , c'est une question que généralement tout le monde pose à tout le monde lorsque sa fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu , et généralement personne ne sais quoi répondre , c'est vrai , je n'avais jamais vraiment compris le sens de cette question , qu'est ce qu'on devient , je dirait qu'on reste soit même , on reste nous et on ne devient personne d'autre , enfin c'est ce que j'avais toujours penser jusqu'à aujourd'hui puisque j'avais une réponse à sa question , je restait moi , mais je devenais mère . je n'avais annoncé cette nouvelle qu'a très peu de gens , à part Magie et son mari et mes triplets , pour l'instant personne ne le savait , enfin , maintenant Abbi allait le savoir puisque je ne mit pas beaucoup de temps avant de lui répondre . J'avais peur de sa réaction , pourquoi ? Tout simplement parce-qu'après tout je ne suis qu'une gamine de 20 ans , célibataire .
    Mais apparemment j'eu tord de m'inquiété puisqu'elle semblait vraiment être heureuse pour moi , elle était toute contente et souriait , ce qui me fit vraiment plaisir , puis avant que je n'eu le temps de reprendre la parole elle me fit un gros bisous ainsi qu'un câlin , avant de se reposer et de me poser la question à laquelle j'avais complètement oublier qu'elle pourrait être poser, mais une question pourtant tellement logique , puisque c'est vrai qu'adoptant un enfant , je n'avais pas besoin de le porter dans mon petit bidon d'autant plus que " le petit bébé " comme elle disait , avait quatre ans quand même . Enfin bref , je lui répondit avec un petit sourire :

    Et bien non , moi tu vois je garde la ligne

    Je m'était mise à rire puis lui répondit sérieusement

    En faite , c'est parce-que j'adopte , je ne peux pas avoir d'enfant biologiquement

    Là une petite part de nostalgie était revenue , mais que j'essaya de cacher avec un sourire en pensant au petit Wyatt , puis on se dirigea vers sa terrasse , m'étant poser au bord de la piscine , Abbi avait sans doute eu une envie folle de me pousser dans l'eau puisque c'était ce qu'elle fit puis lorsque je remonta à la surface , je lui fit une petite grimace et elle sauta elle aussi dans la piscine , puis lorsqu'elle remonta , m'avais souris , en me disant qu'elle était heureuse de me revoir , alors à ce moment là je plongea sous l'eau , attrapa ses pieds pour la couler et dès qu'elle remonta à la surface je la serra dans mes bras

    Moi aussi , tu m'a tellement manqué . Alors ton année raconte moi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson

Je suis Abbigail E. Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Certains moment de notre passé sont à oublier, d'autre à revivre dans le futur.
♫ La chanson que j'écoute ♪: I just wanna live
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:59


LEILA && ABBI
Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 9i5t20 Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 166274bella_III
Oups, sorry I didn't see you .





La jeune femme me dit qu'elle allait adopter puisqu'elle ne pouvait avoir d'enfant biologiquement, dommage pour elle, je ne savais quoi répondre et donc je gardai le silence, d'un côté c'était génial qu'elle puisse adopter mais de l'autre dommage qu'elle ne puisse avoir les joies de la grossesse connaître tout cela. Enfin on m'avait dit que c'était une expérience à faire et si l'on voulait être mère c'était le meilleur moyen mais heureusement pour ceux qui ne pouvait avoir d'enfants il y avait d'autre moyen.

On alla s'installer sur la terrasse et une fois dehors je terminai la cigarette puis rejoint Leïla dans l'eau, je nageai quelques secondes puis remontai à la surface. Elle me fit couler et ensuite me prit dans ses bras, je ris de plus belle avant qu'elle ne me demande de lui raconter comment c'était passé mon année.

- Mon année...et bien je suis partis en tournée, mon groupe est génial, les mecs sont géniaux, c'est un peu comme des frères. On a fait le tour du monde, mon rêve depuis toujours même si ce tour du monde on l'a fait de bar en bar et puis ensuite de grandes salles en grandes salles et puis...

Ma voix se coupe quand je me remémorai chaque instants et souris pour cacher ma subite envie de pleurer, j'avais envie de sortir d'ici et de m'éloigner en courant, de partir loin. Je continuai de sourire et inspirai un bon coup avant de terminer ma phrase.

- et puis nous sommes rentrés.

Je gardai ce sourire figée sur mon visage puis me basculai légèrement en arrière pour plonger la tête dans l'eau, je me passai les mains sur le visage et secouai mes cheveux, je relevai la tête pour être face à Leïla.

- Racontes moi tout par rapport à l'adoption, expliques moi tout de A à Z.

Je nageai autour d'elle attendant l'explication, l'histoire, je voulais connaître tout ce dont j'avais loupé en partant en tournée, tout ce que je n'avais pas vu. J'en avais loupé des choses mais j'allai me rattraper, j'allai essayer de passer du temps avec mes amis, du passer du temps en ville pour voir les changements qu'il y avait eu, j'allai essayer en quelques temps de rattraper le temps perdu, même si je doutais de ma réussite je pouvais toujours essayer, cela me ferait une occupation, une façon de ne pas penser.



Dernière édition par Abbigail E. Jefferson le Mar 29 Juin - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:53

    Assise sur le fauteuil devant Abbi , on avait commencer à discuter et je lui avait parler de mon idée d'adoption , enfin ce qui n'était plus une idée , mais un acte que j'allais faire . Je sais très bien qu'adopter ne sera jamais aussi bien que si je l'aurais biologiquement mais sa me permettait quand même d'avoir un enfant , de plus sa permet de rendre un enfant pas très heureux , plus heureux qu'il ne là jamais été , car je ferais vraiment tout mon possible pour que ce petit est tout ce dont il aura besoin . Enfin bref , dès que je l'eus dît à Abbi , que je l'aurais par adoption aucun son ne sortit de sa bouche , peut-être que cette méthode d'avoir un bébé ne lui plaisait pas ? Je n'en savais trop rien et ne préférait pas lui demander en faite de peur de sa réponse .

    Ensuite on ne mit pas longtemps pour ensuite se diriger dans la piscine et je ne mis pas plus de temps avant d'atterrir dedans puisque la miss m'avait pousser , puis lorsque je remonta à la surface , elle m'avais rejoins dans l'eau , je la fis alors couler , puis on se pris dans nos bras , elle m'avais terriblement manquer et le fait de passer un excellent moment avec elle , me le faisait vraiment rappelé , je lui avait donc demander comment c'était passer son année , alors elle me raconta sa super tournée avec les membres de son groupes qui sont apparemment des garçons super , elle semblait enjoué du début de son histoire , mais pas de la fin , elle avait hésité avant de dire qu'ils sont rentrée , bien qu'elle essayait de le caché d'un petit sourire je voyais bien que sa n'allais pas , je faisait le même sourire quand je voulais faire croire à ma cousine que j'allais bien , alors je la regarda avant de lui dire :

    Qu'est-ce qui c'est passer ma chérie ?

    Elle se mit alors à nager autour de moi et de me raconter tout ce qui concernait l'adoption de A à Z , alors je repris mon sourire tellement heureuse à l'idée d'adopter , alors je repris la parole d'un ton enjouée :

    En faite , c'est Maggie qui m'a donner l'idée , mais je n'était pas très optimiste au début , je me disait que les agences d'adoptions ne confierais jamais un enfant à une gamine de 20 ans célibataire et sans expérience , mais là elle c'est rappelé d'une fille qu'elle connaissait qui avait accouché d'un petit garçon il y a 4 ans , mais ne le voulant pas elle la confier à sa mère , mais celle-ci ne peu plus s'en occuper donc veut le faire adopter sans l'aide d'agence , Maggie l'a appelé et elle es d'accord , tout sa c'est passer hier , et je vais chercher le petit demain

    Je lui avait dit tout sa d'une traite , sans prendre le temps de respiré et à une vitesse incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson

Je suis Abbigail E. Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Certains moment de notre passé sont à oublier, d'autre à revivre dans le futur.
♫ La chanson que j'écoute ♪: I just wanna live
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:51


LEILA && ABBI
Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 9i5t20 Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 166274bella_III
Oups, sorry I didn't see you .





Qu'est-ce qu'il c'était passé, la question qui me plombais le moral, je fermai les yeux, inspirai rapidement et ré-ouvrit mes yeux lui souriant, je secouai la tête comme pour affirmer qu'il ne s'était rien passé, même si je savais que c'était un mensonge comment pourrais je lui dire que j'avais été abusé par le patron d'un club où nous avions joué ? Je ne me voyais pas vraiment lui balancer cette information tout sourire, ça allait lui casser le moral et ça plomberait l'ambiance.

- Euh...un musicien c'est embrouillé avec le patron d'un club.

Ce qui n'était pas un mensonge puisque le guitariste était allé "parler" au patron, d'ailleurs je n'avais eus aucunes nouvelles, enfin c'était sûrement mieux ainsi, personne ne nous dirais rien s'ils savaient. Cette histoire avait juste fait une mauvaise pub aux groupes mais avait ramené de nouveaux fans, c'était donc un mal pour un bien et je ne m'en plaignais pas pour ce qui était des fans et de nos ventes d'albums. Pour l'histoire en elle même j'aurais préfère qu'il ne se passe rien mais on n'a pas toujours ce que l'on veut.

Elle m'expliqua ensuite pour l'adoption et je l'écoutai attentivement, elle me dit que c'était Maggie qui avait eu l'idée, je levais les yeux au ciel quand elle dit qu'elle était une gamine de 20 ans sans expérience, elle m'expliqua que Maggie connaissait quelqu'un qui voulait faire adopter son fils, je souris, c'était une chance géniale pour Leïla, elle le méritait vraiment, avoir un enfant dans sa vie ça lui ferait beaucoup de bien, elle méritait d'être heureuse et d'avoir ce qu'elle voulait. Elle m'annonça qu'elle allait chercher l'enfant demain, je voulus sautiller sur place mais me souvins que j'étais dans l'eau et donc lui sautai dans les bras heureuse.

- Oh! C'est génial, c'est extraordinaire, tu me le présenteras ton petit ? J'en reviens pas, tu vas être maman, tu vas être la deuxième maman la plus géniale au monde.

Je lui fis un énorme bisou sur la joue, j'étais réellement heureuse pour elle, avoir un enfant, elle ferait une mère géniale, elle avait la tête sur les épaules et elle l'aimerait et s'occuperait bien de lui, j'en étais sûre et puis au pire j'étais là, j'adorai garder les enfants, je n'en voulais pas mais je gardai souvent les enfants de mes voisins et des gens du quartiers, j'aimais bien les écouter, parler avec eux, cela me rappelait mon enfance passée si vite.

Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:37

    Lorsque je lui avait demander ce qui c'était passer elle me répondit après un moment de réflexion que un musicien c'est embrouillé avec le patron d'un club , mais c'est blizzard , le fait qu'elle est mis tant de temps à réfléchir pour cette réponse et du fait qu'elle ne semblais pas convaincu par ce qu'elle disait me faisait suspecter sa réponse , mais je ne préférait rien dire , si sa se trouve elle me disait la vérité et dans le cas contraire , si elle me mentait c'est qu'elle ne voulais pas en parler et je respectait son choix , et je ne la forcerais pas , même si j'aurais préféré qu'elle m'en parle , parce-que sa fait du bien de dire des choses qui sont dure et en plus sa m'aurait prouver sa confiance . En fin bref , d'une légère grimace je lui répondit :

    Okay ...

    Ce qui se suivit d'un silence , ensuite elle m'avais demander de lui parler de l'adoption dans tout les détailles alors mon sourire ce repris rien qu'en repensant à Wyatt et sa petite voix toute mignonne , la seule chose que je connais chez lui puisque je ne l'ai même pas vu en photo , mais rien qu'a sa voix je pouvais deviné un garçon doux et intelligent et en plus il semblait tellement heureux que je l'adopte que sa m'avait combler de bonheur , tellement que ce moment au téléphone avec lui , mon tout premier contact avec le petit bonhomme , m'avais presque fait pleurer , et c'était un moment que jamais je ne pourrais oublier .

    Toute excitée , j'avais tout raconter tellement rapidement que j'en avais eu du mal à reprendre mon souffle , mais j'était contente , j'avais à peu près tout dit , l'essentiel , à part que c'est à Juneau , en Alaska que je partait demain pour allez le chercher et que je partait pour une dizaine de jours , mais ce n'était qu'un petit détaille sans importance . Elle me répondit alors que c'était vraiment super et qu'elle voudrais que je lui présente , puis elle me dit que je serais le deuxième meilleure maman la plus géniale , ce qui me fit sourire , la première étant surement la sienne . Mais je sais pertinemment que je n'aurais pas la seconde place , car ma mère occupant la première et Maggie la deuxième ensuite je ne connais pas les autres maman , mais je ferais tout mon possible pour être une maman géniale , alors avec le sourire je repris la parole :

    Merci beaucoup Abbi chérie et biens ure que je te le présenterais ! Je vais tout faire pour être une bonne mère mais je ne serais certainement pas à la deuxième place , mais merci infiniment

    Elle me fit un bisous alors je la regarda avec un sourire

    Et tu veux que je te dise un secret ? T'es l'une des premières personnes au courant

    C'est vrai puisqu'à part Maggie , qui en avait parler à son mari , les personnes concerné par nôtre voyage , mon frère et ma soeur , je n'en avait encore parler à personne
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson

Je suis Abbigail E. Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Certains moment de notre passé sont à oublier, d'autre à revivre dans le futur.
♫ La chanson que j'écoute ♪: I just wanna live
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:53


LEILA && ABBI
Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 9i5t20 Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 166274bella_III
Oups, sorry I didn't see you .





Son Okay me laissait penser qu'elle n'était pas convaincu, que pouvais je lui dire d'autre ? Je n'allai pas tout lui déballer, vous imaginez sa réaction ? Elle me regarderait avec pitié ou mépris, elle se dirait que je l'avais mérité ou bien que j'avais vraiment la poisse en tout cas je verrais dans ses yeux. J'avais confiance en elle, elle n'irait pas le balancer à tout le monde mais...quelque chose me retenait, la peur de son opinion, peur qu'elle me juge, qu'elle me voit d'un autre oeil à présent, peur de tout plein de chose bien qu'au fond je sache que jamais elle ne me jugerai cette pensée me retenait.

Elle me dit ensuite qu'elle ferait tout pour être une bonne mère mais qu'elle ne serait pas à la deuxième place, je levai les yeux au ciel et lui pris les épaules la fixant .

- Si si je t'assure tu seras la deuxième ou première exéco, tu as la tête sur les épaules, tu es responsable tu as tout pour être une bonne mère, je te fais confiance tu y arriveras.


Je lui souris de nouveau puis la coulait, elle me dit ensuite que j'étais l'une des premières personnes au courant et j'eus l'impression de recevoir un coup de couteau dans le coeur, elle me confiant ceci, elle était prête à me présenter son enfant alors qu'elle savait que je n'étais pas un ange, elle me faisait confiance plus que moi je me faisais confiance, je m'en voulais de ne rien lui dire et je souriais bêtement.

- Merci..c'est, merci beaucoup de me l'annoncer, merci de me l'avoir dit à moi avant de le dire à d'autre, c'est...

Je nageai de nouveau, faisant quelques longueurs, la tête sous l'eau, c'était fabuleux, Leila allait être mère, je n'en revenais pas encore, j'étais très heureuse pour elle, des fois j'y pensais, je pensais vouloir un enfant mais très vite je me disais que je n'étais pas assez stable, que j'en aurai envie, je tomberai ensuite enceinte puis au bout de deux mois j'en aurai marre, sauf que quand on a un enfant ce n'est pas pour 1 mois, c'est pour la vie, ce n'est pas quelque chose avec lequel on peut jouer, quelque chose qu'on peut changer quand on en a marre. Le plus bizarre c'est que je me faisais la morale.

Je sortis la tête de l'eau et me mis en face d'elle, je lui fis un petit sourire avant de lui dire d'une seule traite.

- J'ai été abusé par le patron d'un bar qui nous avait engagé, mon ami le guitariste c'est disputé violemment avec lui après avoir apprit ça et on a fini la soirée au poste, le lendemain nous faisions la couverture de tout les magazines du pays.


Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:31

    Etre avec Abbi à ce moment précis me faisait vraiment plaisir , étant une personne que je n'avais vraiment pas beaucoup vu voir pratiquement pas vu du tout et elle m'avait vraiment manqué , elle, son sourire et le fait que je me sente tellement bien , c'est une personne que techniquement je connais depuis très longtemps puisque étant petite on avait eu un ou une correspondante , et moi j'ai eu la chance de tomber sur Abbi , une personne avec un coeur énorme et j'ai vraiment été contente le premier jour où l'on c'est rencontrer , je m'en souviens parfaitement , c'était au manège appelé " le vampire " , on s'y était rejoint après s'être envoyer une lettre chacune s'informant de la présence de Abbi à Providence , sa lettre , je me souviens m'avais surpris puisque je n'avais peu eu de nouvelle d'elle depuis énormément de temps , mais le fait qu'elle me disent qu'elle vivait ici , ne m'avais pas le moins du monde surpris puisqu'il m'avais sembler la croiser à plusieurs reprise .

    Enfin bref , on avait donc parler de l'adoption de Wyatt que j'irais chercher le lendemain , et elle m'avais répondu toute fière que je serais la deuxième meilleure maman , je lui avait souris , en lui disant que j'allais tout faire pour être une bonne mère mais pas de là à être la deuxième car Ma mère et Maggie , était déjà meilleure que moi dans se rôle . Magdalena est vraiment une super maman , quand je vois la manière donc elle s'occupe de ma nièce et qu'elle m'a aidé pour Wyatt , je me dit bien qu'elle mérite cette deuxième place . Alors elle mit sa mains sur mes épaules , en répliquant qu'elle était sérieuse , la deuxième voir même première execo et elle rajouta qu'elle avait confiance en moi . Ses paroles me firent sourire , elle avait un don de pouvoir me faire sourire à n'importe qu'elle moment et pour rien du tout , cette fille était vraiment géniale , alors toujours avec un sourire , je lui répondit :

    Merci beaucoup ma chérie !

    Puis après m'avoir souris , elle me coula , alors lorsque je remonta à la surface , je lui fit une grimace qui voulais dire que j'allais me venger , mais sa je le ferais au moment où elle ne s'y attendra le moins . Puis alors qu'elle nageait autour de moi je lui avait parler du fait qu'elle était une des premières au courant pour mon futur fils , et sa semblait vraiment lui faire plaisir puisqu'elle me remercia et ne trouvait plus les mots , alors je lui répondit juste d'un sourire encore plus gros que mon visage , tout en continuant à la regarder nager , elle mis sa tête sous l'eau puis se mit à parler , me racontant qu'elle c'était fait abusé une fois par le patron d'un bar dans lequel sont groupe avait jouer , et que un membre du groupe c'était violemment disputer avec le patron et ils en avaient même fini au poste et tout sa fit la une des journaux .
    Sa me faisait vraiment de la peine d'entendre sa , la pauvre elle ne méritait pas ce qu'il lui était arrivé , au contraire , je l'ai toujours dit et le dirait toujours , cette fille ne mérite que le bonheur , alors ne sachant pas quoi dire sur le coup je lui ouvra mes bras et lui fit signe de venir , je la serra alors fort , la pauvre chérie .

    Je suis désolé ...

    Je laissa quelques seconde de silence avant d'ajouter

    Tu en à parler au moins ? Dit moi qu'il ne court pas encore dans les rues ...

    Là la seule idée que j'avais c'était de massacré celui qui avait osé la faire souffrir , je ne pouvais pas croire qu'on est pu lui faire autant de mal , surtout de cette façon . Des pensés noires était venues dans ma tête à ce moment là , des pensés que jamais , je me serais cru capable d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson

Je suis Abbigail E. Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Certains moment de notre passé sont à oublier, d'autre à revivre dans le futur.
♫ La chanson que j'écoute ♪: I just wanna live
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:02


LEILA && ABBI
Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 9i5t20 Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} 166274bella_III
Oups, sorry I didn't see you .





Je nageai, tournant en rond ou bien faisant des longueurs, je ne faisais rien de particulier, juste tourner et changer les mouvements que j'étais en train de faire. Pendant que j'écoutai Leîla, m'expliquer pour l'adoption, pour l'enfant.
Je lui dis ce que je pensais d'elle, et qu'elle ferait une excellente mère, c'est vrai, il n'y en avais pas deux comme elle, elle pourrait gérer n'importe qu'elle situation tout en continuant de sourire même si elle n'en avait pas envie, à l'adolescence je suis sur que son enfant et elle s'entendrait à merveille, en tout cas je l'espère, elle méritait vraiment d'avoir un enfant aimant envers elle et qui la remercierai pour tout ce qu'elle allait faire pour lui, car elle allait sûrement faire son possible pour qu'il est les meilleurs choses à sa disposition, elle allait faire ce qu'il fallait pour qu'il soit heureux et ne manque de rien.

Elle me remercia, je lui fis un clin d'oeil comme pour lui dire que ce n'était rien, c'est vrai être sincère n'avait pas besoin de remerciements.
Leïla me dit aussi qu'elle était désolé pour moi suite à ce que je venais de lui dire, je lui fis un petit sourire, désolé ? Je ne voulais pas qu'on est pitié de moi, je ne voulais pas qu'on pense que j'étais mal même si c'était le cas, je ne voulais pas que l'on s'apitoie sur mon sort, je ne le supportai pas.

- Leïla, tu n'as pas à être désolée, ce n'est pas ta faute.

Lui dis je aussi gentiment que possible, je ne voulais pas la froisser, je ne voulais pas qu'elle se vexe parce que je lui aurais répondu sèchement alors j'essayai d'être aussi aimable que possible même si ce sujet avait le don de m'énerver.
Elle me demanda ensuite si j'en avais parlé, je grimaçai, je sais que j'aurai du le faire mais non, je ne voulais pas faire la une de la presse à scandale, je voulais oublier.

- non..je n'en ai pas parlé.

Je la regardai, puis baissai les yeux, elle allait me tuer, j'en étais sur, elle allait me tuer, m'hurler dessus, me dire qu'il allait recommencer sur d'autres filles, c'était vrai, mais je ne pouvais le dire, par simple égoïsme sûrement, je ne pensais qu'à moi une fois de plus en voulant oublier, mais pour le moment c'était sûrement mieux que je ne pense qu'à moi.

- Je sais, je sais, j'aurai dû porter plainte, mais je pense que ..les journaux, les journalistes se ferait un regal de me démolir, je veux juste oublier tu vois, je veux juste que tout ça se tasse, d'ailleurs mon guitariste m'a dit de suivre mes envies, et que si l'homme donnait de ses nouvelles il ferait en sorte de le faire taire, non il ne le tuerai pas, mais il frapperai assez fort..je déteste savoir qu'il veut se battre...et je sais que je devrais tout stopper en me plaignant aux autorités mais je ne peux pas...

Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:50

    Ce que venait de me dire Abbigail me choqua assez et me fit devenir triste pour elle , ce qu'elle avait subit était tout ce qu'il y a de plus horrible, je trouve cela même plus affreux que de perdre mon rêve de devenir mère biologiquement et de perdre l'homme de ma vie , moi j'avais des solutions , j'ai pu m'en remettre , un enfant je peux finalement en avoir un , je peux réparer cette blessure , tomber amoureuse je peux aussi mais oublier qu'on à été violer sa reste graver en nous, c'est la pire chose que l'on puisse faire à une fille , et le fait que c'est arrivé à Abby me désolé , elle ne le méritait pas bien au contraire et je ne voix même pas comment ont peu vouloir lui faire du mal , c'est totalement inimaginable pour moi et pourtant un sale type l'avait fait .

    Je ne savais pas quoi lui dire sur le coup et les seuls mots qui étaient sortit de ma bouche étaient pour m'excuser , dire que j'était désolé , évidemment , je n'y était pour rien , mais j'aurais tellement aimé pouvoir faire quelque chose pour l'aider , être utile , même si sa ne changera pas le fait qu'elle ai été abuser . Et évidemment elle me répondit que je n'avais pas à l'être que ce n'était pas de ma faute , je lui demanda ensuite si elle en avait parler , pour que se sale type aille en prison , qu'il ne s'en sorte pas comme sa , et tout en baissant la tête elle me répondit que non elle n'en avait pas parler , je souffla alors et la regarda et avant même que j'eu le temps de dire le moindre mot elle se rattrapa en me disant qu'elle savait qu'elle aurait du en parler mais qu'elle ne voulait pas atterrir dans les journaux , qu'elle voulait juste oublier , qu'elle ne pouvait pas le dire aux autorités .

    Je la regarda à nouveaux , m'asseya sur le rebord de la piscine , regarda le ciel , comme-ci il allait me donner une réponse , comme-ci il allait me dire quoi faire , quoi lui répondre , puis je la regarda à nouveau , elle était si belle , et savoir qu'elle souffre me rendait malade .

    Je te comprend ma chérie , mais ... je ne peux pas croire qu'il puisse encore faire sa petite vie tranquille alors qu'il à détruit la tienne ...

    J'aurais tellement aimé être là pour elle au moment où elle allait le plus mal , au moment où sa c'est produit, être là pour la protéger et me débrouiller que ce mec arrête d'avoir la conscience tranquille . Mais là elle m'avait tout avouer et je me sentait inutile , ne sachant pas quoi dire ni faire pour qu'elle aille mieux
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Contenu sponsorisé ♥




Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}   Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, désolé je ne t'avais pas vue. { PV Leila}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Coaster Riding: 1 year later :: Providence :: Let's get outside ! :: Buttonwoods Beach-