Roller Coaster Riding: 1 year later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Coaster Riding: 1 year later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un forum n'est rien sans des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena V. Anderson

Je suis Magdalena V. Anderson
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut ? En bas ? À gauche ? À droite ?


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Les paroles s'envolent, les écrits restent, les images fessent !
♫ La chanson que j'écoute ♪: Amazing - Hedley
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Un forum n'est rien sans des admins Vide
MessageSujet: Un forum n'est rien sans des admins   Un forum n'est rien sans des admins Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:49


Présentation

du staff

Un forum n'est rien sans des admins F4r8kx
Fondatrice
Magdalena V. Anderson

Pourquoi un forum sur un parc d'attractions ? C'est facile: J'adore les manèges, et depuis peu de temps, je travaille dans un parc d'attractions ! J'aime quand sur un forum, je me sens à l'aise, dans mon élément, et avec un staff comme Leïla et Andrews, c'est devenu encore mieux. Tout ce que j'espère, c'est que le forum, comme son ancienne version, va fonctionner et durer longtemps.
Un forum n'est rien sans des admins Qsm72w
Administratrice
Leïla M. Sanders

Je suis vraiment contente d'administrer un forum comme RCR et ceux depuis sont ouverture sur l'autre version , le contexte trouvé par Maggie est vraiment originale , et puis aussi j'aime les manèges . J'espère vraiment que le forum va fonctionner et si ils fonctionne vraiment , se sera principalement grâce à Magdalena et aussi grâce à Andrew qui nous a rejoint et nous aide beacoup .
Un forum n'est rien sans des admins Cc2
Administrateur
Andrews L. Nicols

Je pense m'être inscrite 1 à 2mois après l'ouverture, et je dois dire que toute suite sa été le coup de foudre, un design d'enfer, un contexte original et encore jamais vu de ma part et des membres fabuleux. Et je suis amplement contente que maintenant, je fait parti du staff, je ferai tout pour son bon fonctionne et une longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://providence-rcr.forumactif.com
 

Un forum n'est rien sans des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Coaster Riding: 1 year later :: Beginning of the game :: Contexte/Règlements-