Roller Coaster Riding: 1 year later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Coaster Riding: 1 year later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrews L.Nicols

Je suis Andrews L.Nicols


Messages : 293
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!!


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est :
♫ La chanson que j'écoute ♪: She'll do anything for a good time
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Vide
MessageSujet: Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail]   Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:14


Une lueur de lumière traversa les tentures fermés encore de ma chambre, il devait être midi a tout casé. Cette nuit, j'étais revenu de New-York, pour mon boulot comme d'habitude, mais heureusement je n'était parti que quelques jours, même pas une semaine a vrai. La lumière telement forte du jour, me réveilla. A se moment de la journée, j'aurai aimer l'avoir auprès de moi, la voir se réveiller, me sourire, et moi sentir ses lèvres sur les miennes. Mais j'était rentré telement tard cette nuit que j'avais pas eu envie de me rentre chez elle et la réveiller. Je me mis assez, j'avais mon tee-shirt et mon pantalon sur le bord du lit touchant a moitier le sol, mon sac de sport remplit de vêtements que j'avais pris pour mon séjour sur New-York. Enfin en plus clair c'est le bordel. Je tourna la tête sur le côter et souris en voyant mon portable. Je le pris et sélectionna l'enveloppe pour écrire un nouveau message.

*Bonjour toi, comment ca va ? Je suis enfin rentré et tu me manque telement que j'ai envie qu'on se voit dans l'immédiat, enfin si sa te dit XD. je propose shopping en amoureux Je t'aime ma puce. Gros bisous.*

Je me leva, ouvrit les tentures et ensuite parti dans la salle de bain, j'ouvris la douche et tourna le bouton pour de l'eau chaude et un peu d'eau froide pour arrivé a de l'eau tiède. Je me déshabilla et me mis sous l'eau se qui me fit énormément de bien. Je resta un moment sous l'eau, enfin un moment se transforma en 30 minutes. Je sorti de la douche tout frais, je me rasa ensuite, me brossa les dents passa le paigne dans mes cheveux et ensuite m'habilla.

Je partis dans ma chambre enfila donc un boxer, un jean's clair, un tee-shirt blanc. Je pris ensuite mon porte feuille dans mon jean's d'hier et mon portable sur mon lit. Un sourire s'afficha sur mes lèvres quand j'aperçu que j'avais un message, je l'ouvris c'était elle. Et son message me ravit. Je lui répondit donc.

*Super j'ai hâte de te serrer contre mon torse que tu adore tant. Dans 10 minutes au centre ? jtm *

Je sortis de cher moi, ferma les portes a clé et ensuite pris ma voiture, pour me dirigé vers le centre. Un feu rouge, deux feux rouges, et un troisième, décidement personne ne veut que je voie ma chérie Abbi. Après 20 bonnes minutes j'arriva seulement au parking, l'entré était blindé, il devait au moin avoir une dizaine de voitures devant moi. Je pris alors le temps d'envoyer un sms a ma chérie.

*Hey c'est moi ma puce, cher désoler, j'ai été bloqué dans les feux rouges et maintenant je suis a l'entrée du parking et sa avance pas fort*

Après quelques minutes c'était enfin mon tour de prendre mon ticket et trouvé un place qui n'était pas une paire de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson

Je suis Abbigail E. Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Certains moment de notre passé sont à oublier, d'autre à revivre dans le futur.
♫ La chanson que j'écoute ♪: I just wanna live
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail]   Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:22


ANDREWS && ABBI
Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Chace-Crawford-chace-crawford-10717822-100-100 Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Kristen-S-3-kristen-stewart-9807286-100-100
Journée Shopping en amoureux




Une nouvelle journée, je m'étais réveillée dans la nuit pour la simple et bonne raison que j'étais seule, je détestai être seule, j'avais besoin de savoir qu'Andrews était là mais ces derniers jours il n'était pas là et j'avais passé les nuits à rester devant la télé ou bien devant l'écran de mon ordinateur, à tourner en rond. J'avais même fais le ménage à 3 heures du matin.
J'étais étendue sur le lit, fixant le plafond, la fenêtre ouverte pour que l'air frais rentre, cela faisait tellement de bien, je me relevai doucement et allai dans la salle de bain, j'enfilai ensuite un short et un débardeur, je m'attachai les cheveux et mis des baskets, je laissai mon portable ici et pris mon ipod, je mis mes écouteurs et fermai tout chez moi puis partis courir sur la plage, c'était libérant, je courus longtemps, croisant beaucoup de couple, et puis je vis un groupe de jeune au loin je fis rapidement demi tour pour retourner chez moi, je me posai sur la terrasse et regardai le ciel. Je restai là un bon moment avant de m'endormir, étendue sur le transat, je me réveillai en même temps que le levé du soleil et filai prendre une douche.

Je me posai ensuite sur mon lit prenant mon ordinateur sur mes jambes et commençai à tourner sur le net sans vraiment m'arrêter sur un site, je tournai un peu partout et regardai les facebook des gens sans y prêter grand intérêt. J'entendis mon portable sonner quelques heures plus tard, quand le soleil était haut et que la chaleur était pesante, je le cherchai autour de moi et le trouvai au pied du lit je poussai l'ordinateur et l'attrapai, "1 Nouveau Message, Mon ange" Je souris en voyant cela et ouvris le message, il me proposai du shopping, je réfléchis plusieurs minutes, j'avais du mal à me retrouver entourée d'un million de personne. Mais ça nous ferait du bien et puis tant que je le voyais.

" Je vais bien merci et toi ? Et oui bien sur que je veux te voir, donc c'est ok pour le shopping."


Je reposai mon portable sur le lit et retournai à l'ordinateur je regardai une série en ligne, ces derniers temps j'avais envie de faire quelques castings pour être actrice et on m'avait déjà proposé quelques rôles, l'un dans un film d'horreur ce qui me tentais pas mal, j'avais toujours rêvé de tourner dans un film d'horreur ça devait être assez marrant.
Son second message me fis rire, et j'éteignis l'ordinateur après lui avoir répondu.

" Moui, comment peux tu être sur que je l'aime tant ? Oki à tout à l'heure, je t'aime."

J'envoyai puis me levai et regardai autour de moi. J'étais en sous vêtements et je ne pense pas qu'Andrews serait ok pour que je me balade comme cela dans le centre commercial, j'allai vers ma penderie et attrapai un panta court en jean avec un débardeur blanc puis des tongues, voilà, j'avais la flemme et la tenue ne me mettait pas du tout en valeur, mais je n'avais pas envie de me mettre en valeur, si j'avais pu j'aurai enfiler une doudoune, seul inconvénient j'aurai eu trop chaud. J'arrivai au centre, j'y étais allée à pied assez rapidement pour pouvoir fumer, j'enchaînais cigarette sur cigarette et quant j'entrai dans le parking mon portable vibra, Andrews qui s'excusait d'être en retard. Je regardai autour de moi il était sûrement dans le coin s'il était bloqué à l'entrée du parking. Je ne vis pas sa voiture et allai vers les portes, terminant la 10 ème cigarette et je pris un chewing gum, je m'installai sur un banc et attendis qu'il arrive après avoir mis mes écouteurs dans mes oreilles. Je regardai autour de moi, nerveuse, je n'aimai pas tout les gens qui passaient et étais pressée de voir mon ange arrivé pour ne plus voir ce qu'il y avait autour de nous.
Je vis Andrews arriver le long du centre commercial, cela faisait environ 20 minutes qu'il m'avait envoyé ce message, rangeant rapidement mon ipod dans mon sac je me levai pour aller vers lui et le prendre dans mes bras, je l'embrassai tendrement.

- Tu as enfin trouvé une place, génial.

Je glissai ma main dans la sienne et l'entraînais vers l'entrée, à l'intérieur il faisait beaucoup plus frais, heureusement sinon j'aurai fondu, j'aimai beaucoup la chaleur mais là il faisait lourd.

Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Je suis Andrews L.Nicols


Messages : 293
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!!


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est :
♫ La chanson que j'écoute ♪: She'll do anything for a good time
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail]   Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:35

  • La chaleur était vraiment pesante dans la voiture, déjà quand plein air c'était assez insuportable, mais alors coincés dans une voiture, sans air conditionné, c'était horrible. Bon j'était enfin dans le parking par chance, le temps de trouvé une place, m'énerva rapidement, j'en avais au moins trouvé trois mais le temps que je refasse le tour c'était déjà rater, on me l'avait prise. Enfin une place m'était offerte, ou ça? au fond du parking, je pris mon portefeuille et mon portable de tableau de bord de la voiture et les mis dans mes poches, j'arrêta le moteur de ma super porche, qui était loin d'être une porche, mais plutot une simple voiture, qui rendait de plus en plus l'âme. Je pris mes clés, sortit de la voiture et la ferma a clé, biensur, même si elle est sur le point de me lacher je compte bien l'employer encore un moment. A présent il me restait plus qu'a traverser tout le parking pour arriver au escalier pour arrivé sur le coter du centre commercial. A présent j'était sur le long du centre, je marchais tout en préssant le pas pour pouvoir la retrouvé.

    Après quelques minutes de marches, et oui le centre est énorme, je la vis de loin, je souris et me mis a marché encore plus vite. De loin, je vis qu'elle rangea son ipod, en même temps, sa devait faire un moment qu'elle m'attendait seul. J'arriva près d'elle, elle me pris dans ses bras, je l'entoura ensuite des miens, et je fis le plus grand plaisir de répondre a son baisé. Abbigail affirma le faites que j'avais pu enfin trouvé un place de parking.

    -J'avoue il était temps j'en pouvais plus dans la voiture.

    Elle glissa sa main dans la mienne, sa douceur m'avait manqué, bien plus que je le pensais quand je sentis sa main. Elle se mit a avancer vers l'entrée du centre, au passa les portes d'entrées et enfin on pouvais a nouveau reprendre de l'air frais, pour nos poumons, être à l'intérieur fesait super du bien. Familles, couples, groupes d'amis remplissaient le centre. A l'entrée se trouvais les magazins pour les plus jeunes, surment pour les attirés quand il passe devant l'entrée. Elle avança toujours tout droit, jusqu'au moment ou je la tiras vers la gauche, ou se trouvais un magazin qu'elle aimait beaucoup, malgrés le faites que c'était seulement pour les filles, je trouverais bien des vêtements après dans un autre magazin. Et puis j'aurai surment le droit a mon défilé personnelle.

    -Vient je sais que tu meurs d'envie d'y aller.

    On rentra, malheureusement la caissière était une de mes exs qui avait déjà essayé de mettre la bagaille entre Abbi et moi, je fis semblant de rien et parti au fond du magazin, toujours en tenant Abbi par la main. Je me tourna vers elle, lui sourit. J'avais reçu ma paye du mois et j'avais envie de faire plaisir a ma chérie.

    -Aller ma puce, tu essaye tout.

    Je m'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille.

    -Et je veux mon petit défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson

Je suis Abbigail E. Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Certains moment de notre passé sont à oublier, d'autre à revivre dans le futur.
♫ La chanson que j'écoute ♪: I just wanna live
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail]   Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:35


ANDREWS && ABBI
Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Chace-Crawford-chace-crawford-10717822-100-100 Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Kristen-S-3-kristen-stewart-9807286-100-100
Journée Shopping en amoureux




On entra enfin dans le centre commercial il faisait beaucoup plus frais que dehors et je me sentais mieux quand Andrews était là, c'était comme si j'avais un ange gardien à mes côtés, mon ange gardien. Je me sentais bien à l'aise, vivante, mon coeur battait et je le sentais de nouveau, j'avais l'impression que tout ce qui m'entourait retrouvait une forme, comme si avant tout avait soudainement disparu et que je ne voyais plus ce qui m'entourait.

On avança dans ce grand bâtiment et j'empruntais le chemin que tout le monde suivait mais je sentis une résistance sur mon bras et tournai la tête Andrews m'entraînais de l'autre côté curieuse je le laissai faire, ou voulait il m'emmener ? Il me conduisis devant la vitrine d'un magasin que j'aimais beaucoup. Je le regardai et secouai la tête, j'allai lui dire qu'on ferait mieux de continuer le tour mais il me dit qu'il savait que je voulais y aller. Ce magasin était un truc de fille, un des seuls magasin que j'aimai, je pouvais y passer des heures, il allait y passer des heures avec moi ? ça serait insupportable pour lui.

- mais tu vas t'ennuyer et..

Trop tard il m'entraînait déjà à l'intérieur, je souris à l'hôtesse de caisse avant de voir que je la détestai, je fronçai les sourcils et la fusillai du regard, Andrews m'entraîna rapidement au fond du magasin tant mieux je n'étais pas d'humeur à hurler sur quelqu'un. Je voulu une nouvelle fois protester puis laissai tomber, il me sourit un magnifique sourire et je me perdis dans son regard, ne sachant plus ou nous étions, je repris conscience et le regardai s'approcher il me dit qu'il voulait que je défile, je me mis à rire et l'embrassai.

- tu es sérieux là ?

Je lui souris puis fis le tour de chaque rayon, prenant mon temps pour tout regarder et l'entraînais ensuite vers les cabines, je pris une cabine reculer, j'avais même pris de la lingerie à essayer et je ne voulais pas le montrer dans tout le magasin et à tout le monde. J'entrai dans la cabine et sortit vêtue d'une longue robe noir, enfin longue elle tombait jusqu'au genoux, en haut elle était coupée en bustier, je l'aimais beaucoup, je regardai Andrews l'interrogeant du regard l'aimait il ? Après une réponse de sa part je tournai sur moi même et allai rapidement l'embrasser avant de retourner dans la cabine, numéro deux qu'allais je essayer ? J'attrapai un short et un débardeur il était bleu, mais pas un bleu qui flashe, un bleu pâle. J'aimais bien, je sortis et allai jusqu'à lui l'interrogeant toujours du regard. Est-ce que lui il aimait ? Je le regardai un peu nerveuse, étrange il était le seule devant qui j'étais nerveuse.

- Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Je suis Andrews L.Nicols


Messages : 293
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!!


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est :
♫ La chanson que j'écoute ♪: She'll do anything for a good time
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail]   Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:00

A ses propres mots, j'allais m'ennuyé, je lui souria, comment voulais t-elle que je m'ennuie en sa compagnie si agréable.J'était bien avec elle, qu'on rigole, qu'on fasse rien, qu'on dorme, qu'on pleure, qu'on se dispute, j'avais toujours un bien être en moi en sa compagnie, donc la suivre a chercher des vêtements dans un milions de rayons, ne me dérangeait absolument pas, et vu que j'aurai mon petit défilé après, cela me dérangeait encore moins. Sérieux, sur se point là je ne pouvais pas plaisanté, enfin pour les sous-vêtements, j'irai faire un petit tour dans la cabine ou alors je redemanderais un défilé à la maison, mais les deux me conviennent beaucoup.

Oui je veux mon petit défilé personnelle. J'avais surment dit cette phrase avec un petit sourire au coin des lèvres, sa fesait longtemps qu'il ne c'était plus rien passé entre nous et je dois vous dire que sa me manque, son corps, sa douleur, son odeur, ses carresses toute ses petites choses me manquait, le bisous du matin, nos moments de délires, nos journées passées dans le lit à parler, enfin je pourrai vous dire pendant des années se qui m'avait manqué.

Sa fesait déjà un petit moment qu'on était dans le magazin et malgrés le faite que j'était avec Abbi, je commençais vraiment a m'ennuyé, je la suivait simplement, j'osais même pas regarder dans les vêtements vu se qui m'était arrivé la dernière fois ou je regardais des vêtements pour fille. Tout simplement, je me suis fait engueuler par une petite vieille et elle m'a traité de gros pervers pour ensuite me faire viré du magazin, j'ose même plus y rentré d'ailleurs. On se dirigea enfin vers les cabines je me posa sur le pouf juste en face et attendit qu'elle essaye la première robe noir. J'était bouche bée, elle était vraiment superbe, dans ses robes.

Magnifique, on la prends. Dit-je en souriant. Elle fit un tour sur elle même et vint ensuite posé ses lèvres sur les miennes et retourna dans la cabine, j'attendis patiemment sa allait déjà mieux, enfin je m'ennuyait moins, mais mon regard se posa sur un mec qui rentra dans le hall des cabines, style moi je suis le plus beau je regarde qui je veux. Deuxième sortie de cabine, vêtue d'un short et un débardeur bleu, toujours aussi magnifique, le short l'allongeait, ses jambes sublimes, mais se moment se coupa quand je sentis le regard du type se posé sur elle, je me leva non pas pour aller lui caser la figure, mais on ne sais jamais, je resta calme pour ne pas peter un cable et surtout pour que la journée se passe bien.

Superbe, ma puce. Je la sentais nerveuse, j'essaya alors avec un simple regard de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson

Je suis Abbigail E. Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Certains moment de notre passé sont à oublier, d'autre à revivre dans le futur.
♫ La chanson que j'écoute ♪: I just wanna live
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail]   Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:04


ANDREWS && ABBI
Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Chace-Crawford-chace-crawford-10717822-100-100 Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Kristen-S-3-kristen-stewart-9807286-100-100
Journée Shopping en amoureux




Apparemment oui, il était plus que sérieux, je levai les yeux au ciel tout en continuant de sourire, un véritable sourire, quand j'étais avec lui tout ce qui m'entourait n'avait guère d'importance. J'étais bien, heureuse, je me sentais tellement libre. Je fis le tour de tout les rayons essayant de faire vite mais c'était difficile puisque la plus part des tenues me plaisait, je regardai donc presque tout ce qui était accroché, enfin je commençai à avoir mal au pied à force d'être debout, sans réellement bougé, j'accelerai donc et attrapai encore quelques tenues puis rejoignis les cabines.

Une fois dedans j'enfilai la première tenue puis tendis l'oreille, personne c'était bien, je sortis donc dans la robe noire et attendis l'avis d'Andrews avant de faire quoique ce soit, il me dit qu'on la prenait, je souris et allai rapidement l'embrasser, un très court baiser puis retourner dans la cabine, j'enfilai alors un short et un débardeur puis ouvrit le rideau. Je vis Andrews se lever et je regardai rapidement dans la pièce, un homme était là, il me fixait, je n'aimai pas son regard, je détestai celui ci, je voulais refermer le rideau et partir loin, disparaître. Mon coeur s'accéléra et je fixai mon petit ami, sans tourner les yeux vers l'homme.

Mon souffle était étrange, soit il se coupait soit je respirai lentement, très lentement et silencieusement, on aurait dit que je ne respirai plus. Je fis un petit sourire à Andrews et refermai le rideau.
Posant alors mes mains contre le mur puis ma tête sur celui ci, j'essayai de me calmer, je ne risquai rien, je me le répétai en boucle mais rien, j'eus des flash et mes paupières qui s'était automatiquement fermée s'ouvrir, je ne voulais pas revoir ces scènes, une larme roula sur ma joue. Et je fis mon possible pour qu'aucune ne suivent mais je ne pus pas les arrêter et je me mis à pleurer.

Je repris enfin correctement mon souffle et respirai le plus lentement possible, prenant de grande inspiration, l'homme ressemblait, quelque chose en lui me rappelait des choses il fallait que je passe outre, je ne pouvais pas me terrer chez moi et ne plus voir personne, je ne le pouvais pas pour Andrews et puis Lowwan, Leïla...et puis pour moi.
Je pris un mouchoir dans mon sac et me tamponnais les yeux, je souris, un sourire forcé mais au moins il faisait partir le rouge dans mes yeux, et celui de mes joues. Je regardai ensuite les vêtements accrochés devant moi, une jupe, elle était plutôt belle, une jupe en jean, mais je ne pouvais pas l'essayer il y avait toujours l'homme là dehors. Et je ferais sûrement une autre crise si j'ouvrais le rideau.

- Mon ange tu peux venir s'il te plaît..

Je lui demandai cela sans même y avoir réfléchis, c'était sortit tout seul, je lui avais demandé cela parce qu'au fond j'avais besoin qu'il me sert dans ses bras. J'attendis qu'il rentre dans la cabine pour me jeter dans ses bras et rester blottit contre lui, écoutant les battements de son coeur.

- Restes avec moi, restes là. S'il te plaît.


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Contenu sponsorisé ♥




Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail]   Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée shopping en amoureux !! [pv Abbigail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Coaster Riding: 1 year later :: Providence :: Places to have fun ! :: Providence Place Mall-