Roller Coaster Riding: 1 year later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Coaster Riding: 1 year later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt T. Sanders

Je suis Wyatt T. Sanders


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33


Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Vide
MessageSujet: Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla }   Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:53

Enfin, j'allais avoir une vraie maison à moi, une maman tout à moi. C'était vrai, j'avais du mal à y croire. On dirait que je faisais un beau rêve, que j'étais dans mon lit, chez ma grand-mère, avec ma peluche préférée, et qu'à la fin de la nuit, quand la musique de mon réveil-matin allait partir pour que j'aille à l'école, plus rien ne fonctionnerait, ce rêve ne se réaliserait pas. Pourtant, c'était bel et bien vrai. Il y a plus d'une semaine, mon amie, Magdalena, m'avait trouvé une maman qui était venue me voir à Juneau. Elle s'appelait Leïla, elle avait le même âge que Maggie et elle était très gentille. J'espérais seulement lui avoir fait "bonne impression" comme ma grand-maman dirait, et je pense que oui, parce qu'elle m'avait dit qu'elle me ramenait, et moi, j'étais fou de joie, parce que Leïla semblait une personne gentille, j'étais certain qu'elle serait une bonne maman pour moi.

Le matin de mon départ, j'avais entassé toutes mes affaires dans une valise qui roulait et dans un petit sac à dos que je pourrais garder dans l'avion. Je n'avais jamais pris l'avion de ma vie, je ne savais pas comment ça allait se passer. Je dis aurevoir à ma grand-mère, ce fut un peu difficile, mais je savais qu'elle faisait ça pour mon bien, elle me l'avait dit, et ensuite, je partis à l'aéroport avec Leïla, Maggie, son mari Tristan et leur petite fille, ma cousine Mackenzie. Elle était tellement jolie, aussi belle que ma tante Maggie. Parce que oui, Magdalena était devenu ma tante, parce que Leïla était sa cousine. On arriva à l'aéroport, et là, j'ai passé la sécurité, ma valise qui roule est partie ailleurs, dans le fond de l'avion, et j'ai gardé mon sac à dos avec moi. On est montés dans l'avion, j'ai eu la place proche de la fenêtre. Leïla avait peur que j'aie le vertige en regardant à l'extérieur, mais pas du tout, j'ai trouvé ça tellement beau. Au-dessus de l'Alaska, où je suis né, c'était tout plein de neige, et après, de l'eau, et finalement, du vert, la terre, pas de neige. C'était super joli, j'ai gardé le nez contre la vitre pendant tout le premier vol.

On a changé d'avion, visité des aéroports, deux fois. Leïla me disait que c'était normal que ce soit long, mais moi, j'ai pas trouvé ça long du tout, j'étais trop excité. Je me suis juste endormi à la fin du dernier vol, quand on était presque arrivés à Providence. Quand on est atteris, j'ai tout de suite ouvert les yeux, j'avais compris que j'étais arrivé chez moi. L'avion s'est posé, on est sortis, on a pris nos bagages, et là, Tristan, Magdalena et Mackenzie sont partis chez eux. Je me trouvais donc seul avec Leïla, et je savais bien que j'allais voir ma nouvelle maison. Je dis:

- C'est encore loin ta maison ? Est-ce qu'elle est grande ? Est-ce que je vais avoir une chambre ?

Quand quelque chose m'excitait, je posais beaucoup de questions. C'était toujours comme ça, mais comprenez moi. Je venais d'arriver dans un endroit que je ne connaissais pas, qui allait devenir ma nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla }   Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:40

Je venais de passer une bonne dizaine de jours en Alaska et plus précisément à Juneau pour aller chercher Wyatt , j'ai pu enfin le connaitre et m'apercevoir que c'est un garçon vraiment adorable et tout ce qu'il y a de plus gentil , le contact est tout de suite très bien passer, il me faisait rire et sourire avec sa joie de vivre qu'il avait en permanence , souvent je me demandait même comment faisait t'il pour avoir un sourire aussi radieux alors qu'il c'est fait abandonnée par sa mère et que sa grand-mère aussi le laisse tomber .

Pendant ces dix jours avec lui j'ai également pu apprendre à le connaitre , à savoir à peu près ce qu'il aime et tout sa sans avoir eu besoin de le passer au questionnaire , j'avais pu tout découvrir en passant du temps avec lui, en sortant et en l'incitant à me parler de ce qu'il voulait. J'ai vraiment eu le coup de foudre pour ce gamin que je trouvais d'ailleurs assez mature pour son petit âge.

Ce matin , on devait prendre l'avion pour rentrer chez moi , chez nous , et c'est donc ce que l'on fit , mais je m'inquiétait pour le petit Wyatt qui n'avais jamais pris l'avion , j'avais peur qu'il soit terrifier et que je ne sache pas quoi dire ni faire pour le rassurer . Mais finalement, il ne sembla pas avoir peur , il se mit même près de la fenêtre et là j'était une nouvelle fois anxieuse qu'il es le vertige et qu'il ne se sentent pas bien , mais encore une fois il me prouva le contraire en admirant la vu tout au long de nôtre voyage .
Moi , tout en le regardant , je m'était mise à réfléchir réellement à mon rôle mère , et venais de comprendre le réel sens de l'inquiétude maternelle , puisque depuis qu'on avait quitter l'Alaska je n'arrêtais pas de me soucier pour mon fils .

Puis après un long voyage , des changements d'avions nous fûmes enfin arrivé à Providence , et là on quitta Maggi ma cousine , Tristan , un de mes meilleurs amis , et Macky ma petite nièce chérie , et on se retrouva que tous les deux , Wyatt et moi , on entra alors dans ma voiture et je commença à rouler au début assez silencieusement malgré la musique que j'avais mis , puis le petit bonhomme commença à parler , me demandant si on était bientôt arrivé , si j'avais une grande maison et enfin si il aurait une chambre et une nouvelle fois il me fit rire en me posant toutes ces questions d'affilé , alors je tourna la tête pour le regarder lui fit un immense sourire et me remit à regarder la route avant de lui répondre :

Alors oui on es bientôt arrivé , désolé que se soit si long , et oui ma maison es assez grande , heureusement puisque comme je te l'ai dit je vis avec mes triplets , qui seront donc ta tante Jaelyane et ton oncle Kyeran ,tu va voir tu va beaucoup rigoler avec lui . Et pour finir , oui tu aura une chambre , on la re-décoré avec Magdalena , j'espère qu'elle va te plaire .

Je continuait à rouler , puis tourna dans une petite rue , ouvrit mon portail automatique et gara ma voiture dans le jardin

Et voilà , on es arrivé

J'éteignis le moteur , me détacha et alla lui ouvrir la porte de la voiture , je lui donna la main , et ouvrit cette fois ci la porte de chez moi , et on entra directement dans le salon , Kyeran et Jaelyane ne semblait pas être là ce qui m'attristait un peu puisque je pensais qu'il serait rester à la maison pour m'accueillir mais bon sa me permettait de pouvoir rester seul avec Wyatt pour qu'il s'adapte à son nouveau chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt T. Sanders

Je suis Wyatt T. Sanders


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33


Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla }   Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:12

Au fur et à mesure que Leïla répondait à mes questions, j'étais de plus en plus excité d'arriver. Assis à l'arrière de la voiture, même si c'était le soir, je regardais à l'extérieur, j'étais impressionné de voir une grande ville, des gratte-ciels, des parcs, des quartiers plus résidentiels. D'où je venais, il n'y avait rien de cela. Juneau, même si c'était la capitale de l'Alaska, ce n'était pas aussi grand. Il y avait quelques édifices, beaucoup de maisons, et un port important, c'est tout. Providence, c'était beaucoup plus grand, ça changeait de tout ce que j'avais vu auparavant.

- Tata Maggie t'a aidée !? C'est sûr qu'elle va être super !

Ce fut tout ce que je répondit, probablement parce que c'est la dernière chose que je me souvenais. J'avais déjà vu la chambre de Magdalena dans la maison de ses parents, elle m'avait dit qu'elle l'avait redécorée, qu'elle avait choisi les couleurs et tout, et c'était super beau, même si c'était une chambre de fille. Elle était super bonne pour ce genre de truc. De plus, Leïla avait dit qu'elle avait une très grande maison, ce serait vraiment génial de vivre avec elle et avait son frère et sa soeur. J'avais très hâte d'être arrivé, je ne tenais pas en place dans mon siège.

Ce que je vis en arrivant chez Leïla changea encore plus de mon univers habituel, auquel j'avais réussi à m'adapter, mais où je n'avais jamais pu me sentir confortable à cause de la pression de ma grand-mère qui me disait qu'un jour, j'allais trouver un chez moi beaucoup mieux. Je pense qu'elle avait raison, parce qu'à voir la maison de Leïla, je sentais que j'allais me plaire. Par contre, j'étais content qu'elle me dise qu'ils seraient quatre dans la maison, parce qu'elle était beaucoup trop grande pour deux personnes. Pour jouer à cache-cache, ce serait idéal, mais être seuls, entendre son écho quand on parle, j'aimais pas ça, je me sentais tout seul.

- Dis, je peux t'aider avec les bagages ?

J'étais un grand garçon, j'étais fort, j'étais au moins capable de prendre ma valise à moi. J'avais pas beaucoup de choses, donc ce ne serait pas très difficile à transporter. On entra par la suite dans la maison, et là, je devins excité comme une puce. Ce que je voyais, c'était tout simplement trop beau. J'enlevai mes chaussures, comme ma grand-mère m'avait expliqué de faire quand j'arrivais chez les gens, puis je marchai dans le salon, regardant le plafond, tout autour. Finalement, je dis:

- Wouah !! C'est super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla }   Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:44

Dans la voiture Wyatt m'avais poser plein de question, ce qui m'avais fait sourire, il était tout excité et sa me plaisait j'avais vraiment l'impression que se lui plaisait de venir vivre ici, avec moi et mes triplet, d'ailleurs j'avais hâte de leurs présenter le petit bonhomme allais les adoré et Kyeran allait moins se sentir seul, enfin façon de parler, juste que dans les débats il parle toujours de solidarité féminine et que lui avait personne pour sa solidarité masculine, mais maintenant il aurait Wyatt et tout les quatre je savais que l'on allait s'amuser, sa ne pouvais pas se passer différemment, car même si on à vingt ans, qu'on est mûrs dans certaines choses au fond de nous on reste d'éternelle gamin à peine plus âgé que Wyatt.

Il me demanda aussi si Magdalena m'avait aider pour faire sa chambre, alors toujours en souriant je lui répondit

Oui, on à fait les magasins ensemble le jour où on à su que tu venait, elle m'a êter d'une grande aide puisqu'elle connaissait mieux tes goûts que moi j'avais peur de prendre des choses qui ne te plairait pas.

Je continuait à rouler jusqu'à arriver à destination, je gara donc ma voiture et nous descendîmes de celle-ci. J'ouvrait le coffre pour prendre nos bagage quand le petit bonhomme se proposa pour m'aider. Je le voyais tout exciter à l'idée de porter des sacs que je pris le siens pour le peser et voyons qu'il n'était pas trop lourd je lui tendit

Tiens, porte le tiens pour me montrer que tu es un homme

J'eu un petit rire et pris mon bagage, bien plus lourd et ferma le coffre, j'ouvris ensuite la porte de ma maison, constatant avec un peu de déception de Kyeran et Jaelyane n'était pas là, pensant qu'il m'aurait accueilli avec le petit, mais sa me permettait de lui faire la visite seul à seul.
D'ailleurs la première réaction du petit me fit plaisir, il s'exclamait de la beauté de ma maison, alors avec un autre sourire je me baissa pour lui parler au creux de son oreille

Tu veux que je te montre ta chambre ?

Je resta accroupie à ses côtés .

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt T. Sanders

Je suis Wyatt T. Sanders


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33


Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla }   Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:54

J'avais vraiment très hâte de voir ma nouvelle chambre. Chez ma grand-mère, ma chambre n'était pas très grande, et j'avais été obligé de garder les affaires d'enfant de mon oncle. On avait 30 ans de différence, donc les goûts, ça changeait un peu. Je vous avoue, je détestait la décoration de ma chambre chez ma grand-mère. Mais j'avais réussi à m'habituer, parce que, encore une fois, ma grand-mère me disait que j'aurais probablement une plus belle chambre quand j'aurais une vraie maison. J'en avais douté pendant longtemps, parce que je me disais que peut-être ma mère adoptive ne voudrait pas se forcer pour moi, mais maintenant que je savais que c'était Magdalena qui avait aidé à la décorer, elle allait probablement être super jolie.

En ce moment, j'étais surtout en train de découvrir le salon, et un peu le premier étage dans la grande maison. C'était vraiment superbe, bien éclairé, j'adorais cela. Trop occupé à regarder, j'avais presque oublié de demander si je pouvais voir ma chambre. Ce fut seulement quand Leïla se pencha à ma hauteur pour me le demander dans mon oreille que je redevins excité à cette idée, et que je dis:

- Oh oui ! S'il te plaît !!

Je ne savais pas si je devais utiliser les mots magiques pour aller voir ma chambre, mais je le faisais, juste au cas, parce que ma grand-mère me l'avait fait souvent répéter. Par la suite, on monta jusqu'à l'étage des chambres, et Leïla me montra la mienne. Je marchai vers le centre pour tout regarder autour de moi. La première chose qui me frappa, c'est le lit. Il était grand, et la couette qu'il y avait dessus était vraiment belle, avec des couleurs rouges et vertes, des couleurs que j'aimais beaucoup. Les murs étaient peints avec des couleurs semblables, et il y avait des cadres, des motifs partout.

Je me tournai ensuite vers un autre coin de la chambre. Là, il y avait tout plein de peluches. J'adorais ça, les peluches. Il y avait certains garçons qui aimaient plus les petites voitures et les camions, moi, c'était vraiment les peluches, et le dessin. D'ailleurs, dans un autre coin, il y avait une grande planche à dessiner avec des crayons et des pinceaux. C'était vraiment la chambre parfaite, je l'adorais, j'allais vraiment me plaire ici. Je devrais remercier Maggie d'avoir aidé à faire cette chambre, mais avant tout, bien avant, je me mis à courir vers Leïla et je lui dis un câlin en disant:

- Merci, elle est super belle !

Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla }   Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:42

Je venais de rentrer dans la maison et toute heureuse puisque Wyatt semblait l'aimer, un " Wouah !! C'est super beau !! " c'était échapper de sa petite bouche ce qui m'avait fait vraiment plaisir et c'est vrai que la maison était pas mal, c'était ma mère qui avait fait le salon et la salle à manger, mon père c'était occuper de la cuisine, la salle de bain et les toilettes et nous nous avions fait nôtre chambre car on voulait tellement changer souvent que nos parents avaient décider qu'on devait s'en occuper. Cette maison représente tellement pour nous on y a toujours vécu et tout nos souvenir sont dedans, des souvenirs de joie qu'on pourra raconter à Wyatt pour l'amuser et des souvenirs plus triste qu'on évitera de lui dire, même si je n'oublierais pas de lui mentionner qu'en aucun cas il ne faut parler au voisin, ni même lui sourire, même par politesse puisque c'est lui, bourré qui à tuer ma mère.

je m'étais ensuite accroupie à ses côtés lui proposant d'aller voir sa chambre, ça semblait l'enthousiasmer, alors on mata les escalier pour arrivé dans son palais, j'ouvris sa porte et là il pu voir le lieu ou il allait dormir, jouer, surement faire plein de bêtises et inviter ses amis. Ce lieu sera le siens et donc il pourra y faire ce qu'il veux mais bon, ce qui concerne les règles je lui en reparlerais plus tard. Je le vit regarder sa chambre dans tout les coins avec un grand sourire, il semblait émerveillée par ce lieux ce qui me fit vraiment plaisir puis il se mit à courir vers moi et en me faisant un câlin il me remercia en me disant qu'elle était super belle je le serra alors fort et des larmes de joies commençaient à couler j'était tellement heureuse et puis j'aimais déjà tellement ce gamin .

Je suis contente qu'elle te plaise

Je le dessera un peu pour pouvoir le regarder droit dans les yeux

Tu es ici chez toi maintenant alors surtout n'es pas peur de faire quelque chose ou de dire quelque chose, te plaindre ou autre

Je voulais tellement qu'il se sente vraiment chez lui

Bon on descend que je t'explique quelques petites règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt T. Sanders

Je suis Wyatt T. Sanders


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33


Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla }   Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:43

Leïla me dit que j'avais le droit de me plaindre si quelque chose n'allait pas à mon goût. Cette phrase me surprit un peu, parce que avant, ma grand-mère, quand je voulais dire quelque chose sans nécessairement me plaindre à chaque fois, me disait que j'étais chanceux de vivre sous son toit, que la vie n'aurait pas été meilleure avec ma mère biologique, loin de là. J'avais donc appris à me contenter de ce que j'avais, ne pas me plaindre, tout simplement. D'ailleurs, je ne voyais pas pourquoi je me plaindrais en ce moment, parce que ma chambre était magnifique, la maison était superbe, c'était beaucoup plus que je l'imaginais.

Leïla m'avait également mentionné que je ne devais pas hésiter à dire quelque chose et faire quelque chose, que j'étais chez moi ici. Ça avait beau être ma maison à présent, mais je sentais que j'allais encore demander la permission pour faire certaines choses. Par exemple, je n'avais jamais sauté sur mon lit à Juneau, parce que ma grand-mère me l'avait formellement interdit. Je me demandais si je pourrais faire cela ici. Il y avait d'autres choses que ma grand-mère ne voulait pas que je fasse et qui faisaient en sorte que je restais tranquille la majorité du temps. Mais à présent, j'avais une grande maison, donc j'ignorais si je pourrais bouger un peu plus qu'auparavant. On allait voir ça un jour, parce que Leïla me dit par la suite qu'il y avait des règles à respecter. Elle me proposa donc de redescendre pour me les expliquer. Je dis alors:

- D'accord.

J'aimais mieux savoir ces règles maintenant plutôt que de les apprendre par moi-même et faire une énorme bêtise qui aurait tôt fait de ne pas rendre Leïla contente. Je me rendis donc tout de suite vers les escaliers que je descendis prudamment, de peur de glisser, parce que je n'étais qu'en chaussettes. Je savais bien que d'ici quelques jours, je pourrais courir sans avoir aucune crainte, ou presque. Je m'assis donc sur le canapé, surtout pour montrer à Leïla que je commençais à me sentir à l'aise, puis je dis:

- Alors, c'est quoi ces règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla }   Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:44


Le petit semblait vraiment heureux en voyant sa chambre, son petit rire et son sourire, ses yeux rempli de petite paillette faisait plaisir à voir et me prouvait qu'il était content . Et d'ailleurs heureusement que celle-ci lui plait, avec Magdalena on avait passer toute une après-midi à acheter et regarder tout ce qui pourrait lui plaire puis j'avais passé ma soirée à tout ranger dans sa chambre, trouver les bonnes dispositions, trouver où tout mettre pour que sa lui plaise. J'avais même mis ma petite touche pour lui faire part de ma passion pour la musique tout en lui laissant son côté artiste que ma cousine ma prévenue à son sujet.

Le sourire d'un enfant était la chose la plus belle surtout quand cet enfant et le vôtre et j'était fière de dire que Wyatt était mon fils, il est tellement mignon et agréable, je ne pouvais pas espérer avoir un fils mieux que lui. Il es souriant et plein de respect. Je suis tellement heureuse de pouvoir dire qu'il s'agit de mon fils et maintenant personne ne peux en douter puisque lorsque nous étions à Juneau, avec son accord évidemment, nous avons fait changer son nom de famille pour qu'il porte le miens.

Bien sure la vie quotidienne allait changer pour lui tout autant que pour nous qui n'avons jamais vécu avec un enfant, nous sommes triplets et la seule fois où nous allions avoir un petit frère, celui-ci es mort avant même de pouvoir voir le jour. Il y a donc certaines règles que nous allons devoir mettre en place pour le petit, et nous, allions devoir faire certains sacrifices .

J'avais donc demander à Wyatt que l'on descendent dans le salon afin que je lui explique les petites règles qu'il va y avoir, en espérant que je ne sois pas trop dure, mais une chose est sure c'est que sa ne vas pas être un moment de plaisir de devoir citer toutes les règles .
Il se posa sur le canapé et je commença mon petit monologue .

Donc, je ne sais pas trop par où commencer désolé, je n'est pas l'habitude. On va commencer par ta chambre Ok ? C'est surement l'endroit le plus important dans la maison, enfin pour toi je suppose, moi je sais que lorsque j'était jeune jusqu'à l'adolescence passé, je passais mon temps dans ma chambre, c'était mon territoire, c'est donc pour cela que tu aura le droit de faire ce que tu veux, tu pourra la ranger tout comme la laisser en bazzard, tu pourra sauter sur ton lit, tant que tu ne le casse pas, et si c'est le cas, tu dormira par terre. Je reviens sur le rangement, je passe une fois par semaine pour laver par terre et faire les poussières, si ta chambre n'est pas ranger je ne le ferais pas et si au bout de un mois, sa n'aurait pas été néttoyer, se sera Kyeran, Jaelyane ou moi qui la rangerons et sa risque d'être moins drôle.

J'avais peur d'avoir été un peu dure avec mes paroles, c'est pour celà que j'avais ajouter un sourire à chaque fin de phrases pour lui montrer que je ne voulais vraiment pas être méchante, juste faire en sorte que tout se passe bien dans la maison. Je repris la parole .

Pour ce qui concerne les animaux, tu as le droit d'en avoir un, mais il faut qu'il puisse se ranger en cage et il restera dans ta chambre, par contre se sera à toi de le laver, le nourrir et changer sa cage si ce n'est pas fait correctement on le donnera Ok ?

J''avais une nouvelle fois sourit je ne voulais vraiment pas qu'il se sentent agressé. J'avais ensuite annoncé la règle sur les invitations, qu'il pouvait inviter des amis à jouer si il voulais, mais que le bazar reste dans sa chambre mais qu'il peut allez dans toute la maison avant, par contre pour les invitations à manger et dormir, je lui précisa bien que je voulais minimum être au courant la veille.
Annoncé tout sa n'était pas facile, le pauvre vient d'arriver dans une nouvelle maison, avec une nouvelle mère et des nouveaux oncles et tantes et je l'embéttait avec mes règles, alors je me posa à ses pieds lui tint les mains et lui dit tout en le regardant droit dans les yeux:

Tu es ici chez toi, alors si tu as besoin ou envie de la moindre chose n'hésite pas et si tu veux faire quelque chose ou prendre quelque chose à la maison, tu n'es pas obligé de demander, c'est ta maison mon petit chéri et je ne veux qu'à aucun moment tu n'en doute .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt T. Sanders

Je suis Wyatt T. Sanders


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33


Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla }   Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:05

Des règlements, j'en avais eu tout plein quand je vivais chez ma grand-mère. Je ne le disais pas, mais j'étais plutôt content que Leïla veuille les mettre au clair tout de suite. Ma grand-mère était du genre à rajouter des règles au fur et à mesure. Un jour, j'avais le droit de faire quelque chose, le lendemain, je n'avais plus le droit. Quand je lui demandais pourquoi je ne pouvais plus, elle me disait "'C'est comme ça, je viens d'y penser". Il était certain que Leïla allait probablement rajouter des règlements, mais ça allait probablement être moins pénible, ou du moins, je l'espérais. Quoiqu'il en soit, j'allais m'habituer, et Leïla n'avait pas l'air sévère, ou du moins, elle l'était probablement moins que ma grand-mère.

J'écoutai alors attentivement ce que Leïla commença à me parler des règles de la maison. Premièrement, elle me dit que ma chambre, c'était mon espace, mon territoire, et que je pouvais faire ce que je voulais à l'intérieur. Par contre, elle passait pour faire le ménage une fois par semaine, et elle ne le ferait pas si ce n'était pas rangé, et au bout d'un mois, si ce n'était pas rangé, ça irait mal pour moi. Ce n'était pas cela qu'elle avait dit précisément, mais je pouvais comprendre que si jamais elle devait intervenir, c'était sûrement pas parce qu'elle serait contente du rangement. Je me dis donc que j'allais faire attention de bien ranger. Je rangeais déjà beaucoup chez ma grand-mère, et je ne voulais surtout pas décevoir Leïla, donc j'allais changer.

Une fois qu'elle eut terminé avec ce premier règlement, je hochai la tête pour lui montrer que j'avais compris. Ce n'était sûrement pas le seul règlement de la maison, donc je voulais la laisser continuer, c'était plus poli. Elle me dit que j'avais le droit d'avoir un animal, à condition que celui-ci tienne en cage et que ce soit moi qui s'en occupe, que ce soit de le laver, ou bien de nettoyer sa cage, le nourrir et tout. Mes yeux se mirent à briller. Je pourrais avoir un animal ! Ma grand-mère n'avait toujours dit non, j'avais même pas pu avoir un poisson rouge. Moi, j'aimais beaucoup les animaux, mais il y en avait un que j'avais toujours voulu avoir, et je pensais que ça conviendrait aux conditions de Leïla, donc je dis:

- Un lapin, je pourrais ?


Ce fut la seule chose que je dis, parce que par la suite, Leïla se baisser à ma hauteur pour me dire que j'étais chez moi ici, et que je n'avais pas à douter de cela, que si je voulais quelque chose, je n'avais pas à le demander. Ça, je ne sais pas si j'y arriverais du premier coup. J'étais habitué de demander la permission avant de faire quelque chose chez ma grand-mère, en utilisant toujours les mots "S'il vous plaît" et "Merci", comme elle me l'avait enseigné. Encore une fois, je hochai la tête de haut en bas, pour montrer que j'avais compris. Puis, surpris qu'elle ne me dise plus rien, je demandai:

- C'est tout ? Il n'y en a pas d'autre ?

Ce n'était pas arrogant, je ne voulais pas du tout être méchant. D'ailleurs, mon ton de voix était surtout innocent, et surpris. Je m'attendais à beaucoup plus de règles que cela, mais si ce n'était pas le cas, alors j'allais être le plus heureux des petits garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla }   Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:27


Wyatt et moi étions poser l'un en face de l'autre pour que je lui explique quelques règles pour que tout se passe bien, ce n'est pas une chose très commune puisque habituellement l'enfant apprend les règles lui-même à force de les enfreindre mais là arrivant dans la maison plus âgé, j'avais préféré tout lui expliquer maintenant, de cette manière si il enfreint une règle il ne serait pas surpris de ce faire disputer.
Le fait que je lui explique tout cela dès son arrivé ne sembla pas le déranger bien au contraire je pense que tout comme moi il préférait tout savoir avant qu'il ne fasse de bêtise.

J'avais donc commencer mon monologue, en parlant de sa chambre, j'essayait de ne pas être trop stricte mais tout en imposant des limites qui pourrait convenir à tout le monde, y compris mes triplets. Je lui avait ainsi parler de l'éventualité d'avoir un animal pour lui mais en lui imposant des conditions, alors là je vis ses yeux se mettre à briller et il me demanda si il pouvait donc avoir un lapin, je lui fit alors un grand sourire et lui répondit :

Biensure, un lapin remplit toute les conditions mais il faudra que tu t'en occupe comme je viens de le préciser

Puis la citation des règles étaient fini je me mit devant lui pour lui dire qu'il était ici chez lui et qu'il n'avait pas besoin de me demander si il voulait regarder la télé ou se servir quelque chose dans la cuisine. Je voulais vraiment qu'il se sentent aussi bien que si c'était mon fils biologique. Il me demanda ensuite si il n'y avait pas d'autre règle, alors en lui souriant encore une fois et en me levant je lui répondit :

Non c'est bon petit ange, il n'y as que sa , sa te vas ?

Je fit une petite pause en attendant sa réponse puis repris la parole :

Que veux-tu faire maintenant ? Je pensais qu'on pourrait attendre mon frère et ma soeur avant d'aller acheter ton lapin, qu'on y aille tous ensemble, tu es d'accord ?



[HJ: Désolé si c'est petit, je n'était pas très inspiré ]
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Contenu sponsorisé ♥




Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla }   Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je découvre enfin ma nouvelle maison... { Leïla }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Coaster Riding: 1 year later :: Providence :: La banlieue :: Villa des triplets Sanders-