Roller Coaster Riding: 1 year later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Coaster Riding: 1 year later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena V. Anderson

Je suis Magdalena V. Anderson
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut ? En bas ? À gauche ? À droite ?


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Les paroles s'envolent, les écrits restent, les images fessent !
♫ La chanson que j'écoute ♪: Amazing - Hedley
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Vide
MessageSujet: L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }   L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:48

Il s'agit de la suite du sujet "Journée entre filles"

Magdalena avait attendu Leïla quelques minutes, le temps qu'elle se prépare pour aller faire les boutiques. Pour sa part, même si ce n'était pas prévu au départ, Maggie se déclarait prête à y aller. La seule chose qui lui manquait en fait, c'était la poussette de Mackenzie. Tristan n'étant pas à la maison, elle devait la garder avec elle, ce qui ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire. Par contre, elle ne pouvait pas toujours la garder dans le porte-bébé, surtout pas si elle achetait des choses. Elle trouvait cela préférable de la garder dans la poussette. Magdalena avait juste demandé à Leïla de passer chez elle pour aller prendre la poussette, ce qui serait une affaire de deux minutes, étant donné que Maggie habitait sur le chemin menant au centre commercial.

Lorsque Leïla fut prête à partir, Magdalena remit Mackenzie dans son siège pour bébé, prit ses affaires et sortit de la maison, laissant ainsi sa cousine fermer la porte et la verrouiller puisque c'était elle qui avait la clé. Ensuite, elle se rendit à sa voiture, ayant pris soin de sortir les clés avant de prendre Mackenzie et son sac, puis déverrouilla les portières. Elle alla en premier à l'arrière de la voiture, plaça Mackenzie dans son banc et s'assura qu'elle était bien attachée de façon sécuritaire. Ensuite, elle mit le sac par terre de façon à ce qu'il ne puisse pas bouger, pour finalement se rendre du côté conducteur et s'installer elle-même. Quelques instants après, les trois filles prenaient le chemin de la maison de Magdalena. Cela ne prit pas dix minutes que Maggie gara la voiture devant chez elle, coupa le contact et dit à Leïla:

- Tu peux m'attendre dans la voiture avec Mackenzie, j'en ai pour une minute.

Maggie ferma la porte et partit vers la maison. Elle débarra la porte et prit la poussette qui se trouvait à être dans l'entrée de la maison, toujours prête pour faire une promenade, sortir quelque part, comme en ce moment, où elles allaient se rendre au centre commercial. Puisque la poussette était assez grosse, Maggie n'eut pas d'autre choix que de la mettre dans le coffre de la voiture. En sortant de la maison avec la poussette, elle ferma la porte, la verrouilla, puis ouvrit ensuite le coffre de la voiture pour y placer la poussette. Une fois qu'elle l'eut refermée, elle se rendit encore une fois du côté du conducteur, mit la voiture en marche et cette fois-ci, elles se rendirent au centre commercial. Arrivées au centre commercial, Magdalena sortit de la voiture, alla chercher la poussette, plaça en-dessous dans le compartiment prévu pour cela le sac contenant ses affaires. Elle prit ensuite Mackenzie qui était dans son banc et l'installa dans la poussette. Magdalena prit ensuite son sac à main, verrouilla les portières et les filles purent se rendre dans le centre commercial. Une fois arrivées à l'intérieur, Maggie dit:

- Alors, tu veux commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://providence-rcr.forumactif.com
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }   L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:52

    Magdalena avait proposer un peu de Shopping pour l'arrivée de Wyatt chez moi , ce qui était une excellente idée , d'ailleurs depuis qu'elle en avait parler je m'était demander pourquoi ne l'ais-je pas eu moi-même , peut-être ne serais-je pas finalement une bonne mère qui va savoir ce dont il à besoin . Je commençais à avoir plein de doute sur mon rôle de mère , mais j'aurais peut-être dû les avoir avant maintenant c'est un peu trop tard , il est impossible de faire marche arrière , et d'ailleurs j'en ai pas envie , mais j'ai juste peur de rendre un petit garçon malheureux , et qu'il regrette d'être devenu mon fils , enfin bon , on verra bien je crois qu'on ne peut pas s'avancer là-dessus .
    Je m'était donc préparer de façon plus "sortable" que j'était puisque j'était vêtu d'une façon pitoyable , juste pour déprimé . Enfin , dès que je fut habillé et coiffé assez joliment , j'avais rejoint Maggie dans la cuisine qui était avec ma nièce et lorsque je lui avait demander si je n'avais pas été trop longue elle me répondit que non puisqu'elle à pu avoir le temps de changer sa fille , je lui avait alors souris mis mes chaussures et on était sortit de chez moi , j'avais fermer à clefs ma maison est étions rentrer dans la voiture , enfin pendant que Maggie mis Macky dans son siège à l'arrière , je me mit à la place du passager , mis mon sac à main à mes pieds et mis la ceinture de sécurité , une chose que je n'oubli jamais de mettre .
    Magdalena arriva alors dans la voiture et on roula jusqu'à chez elle , elle se gara et me dit de rester là avec Mackenzie, je lui avait souris tout en hochant la tête et pendant qu'elle allait chercher la poussette , j'avais détacher ma ceinture , m'était retourné pour voir ma nièce , rien que pour regarder cette petite beauté , elle était un vrai petit ange , je lui souris alors et lui dit :

    oh oui c'est vraiment toi la plus belle !

    Voyant ma cousine revenir , je me ré-installa correctement dans mon siège en remettant ma ceinture puis on pris la route jusqu'au centre commerciale , on ne mit pas longtemps pour y arrivé et durant e trajet on avait écouter de la musique , par chance Maggie et moi écoutons à peu près le même style de musique .
    Arrivé au centre commerciale , elle se gara , pris la poussette et pris Macky pour la mettre à l'intérieur , moi j'avais juste pris mon sac à main et l'aidait lorsqu'elle en avait besoin , puis elle me demanda par où je voulais commencer , alors je me mit à réfléchir , j'avais peur de dire une bêtise et de ne pas savoir les priorités , tout ce qui ferait de moi une bonne mère et répondre à côté de la plaque , je respira un bon coup , sa me faisait drôle j'avais l'impression que je passait un examen , sauf que d'habitude je les réussi tous , je me pinça la lèvre inférieur et lui répondit

    Hum ... et bien ... On pourrait peut-être commencer par un magasin de vêtement ?

    Je ne savais pas si c'était la priorité mais sa me semblait quand même important , puis en y réfléchissant , je m'aperçut que je ne connaissait pas sa taille , et n'ayant jamais eu d'enfant de 4 ans à garder je ne sais pas du tout quelle taille choisir, mais pour cela , ma cousine pourrait certainement m'aider , elle le connait après tout , elle doit savoir à peu près sa corpulence
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena V. Anderson

Je suis Magdalena V. Anderson
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut ? En bas ? À gauche ? À droite ?


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Les paroles s'envolent, les écrits restent, les images fessent !
♫ La chanson que j'écoute ♪: Amazing - Hedley
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }   L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:21

Quelques mois auparavant, en compagnie de Tristan et parfois de ses amies, Magdalena s'était retrouvée dans cette situation où on ne sait pas trop quoi acheter en premier, ce dont on a besoin et tout. Heureusement, Maggie avait pu compter sur sa mère pour lui faire une liste de ce qu'elle devait avoir à l'arrivée du bébé, et ce qui pouvait attendre. Évidemment, ça différait pour un enfant de quatre ans, mais il était évident que ça prenait certaines choses semblables, comme un lit, un siège de voiture, une poussette, et des vêtements. Pour un bébé naissant, ça prenait beaucoup plus que cela, mais pour un enfant de quatre ans, c'était le nécessaire, avec des jouets, évidemment.

Leïla proposa de commencer par les vêtements. C'était une bonne idée, parce que même si sa grand-mère avait des vêtements pour Wyatt, peut-être que celui-ci voudrait changer complètement d'atmosphère. Par contre, Maggie ne pensait pas que ce soit nécessaire d'en avoir autant que lorsqu'on avait un bébé naissant, et de plus, Wyatt avait quatre ans, il pourrait choisir ses vêtements avec Leïla quand il serait arrivé à Providence. Maggie dit alors:

- Pourquoi pas ? Par contre n'en prend pas trop, je suis sûre que lorsqu'il sera là il voudra choisir avec toi un de ces jours.

Magdalena n'était pas là pour faire des reproches à sa cousine, mais plutôt lui donner des conseils. Heureusement, elle savait la taille de Wyatt. Il était vrai qu'elle ne l'avait pas vu depuis un moment, mais elle était quand même capable de savoir sa taille à peu près, puisqu'il était dans la normale des autres enfants. Les trois filles arrivèrent à la boutique de vêtements, et sans le vouloir, Maggie vit une petite robe de fille pour l'été, avec un chapeau, qui était de l'avis de la jeune maman que trop mignon. Elle ne put s'empêcher de dire:

- Oh regarde comment c'est mignon ! Mackenzie serait tellement belle là dedans !

Magdalena se rendit compte que sa bévue: Elles n'étaient pas venues faire les boutiques pour Mackenzie, mais plutôt pour Wyatt. Tout de suite, elle se reprit en commençant à regarder les ensembles pour les petits garçons. Elle en vit un qu'elle trouvait plutôt mignon, et, elle le savait, il irait certainement très bien à Wyatt. Elle dit à Leïla, en le pointant:

- Regarde, celui-ci ferait très bien à Wyatt !

Soudainement, elle se souvint qu'elle avait une photo d'elle et lui sur son téléphone, une photo qui avait été pris à son mariage à Juneau. Contrairement à tous les garçons présents, Wyatt avait eu le droit de voir Magdalena dans sa robe de mariée avant qu'elle n'aille à l'église. C'est à ce moment qu'ils avaient pris une photo ensemble, Wyatt étant trop mignon dans son petit complet. Elle sortit son téléphone, chercha la photo, et dit:

- Désolée, je n'y avais pas pensé avant, j'ai pris une photo avec lui il y a environ un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://providence-rcr.forumactif.com
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }   L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:12

    L'idée de faire les magasins pour mon fils me plaisait beaucoup , mais sa m'avais beaucoup fait me remettre en question , je ne savais pas vraiment quelles étaient les priorités et ce qu'il fallait réellement pour un gamin de quatre ans , mais j'espérerais bien que sur ce coup là ma cousine m'aiderai , d'ailleurs en parlant de priorité la première questions qu'elle me posa en sortant de la voiture était par quoi commencer , et après avoir longuement réfléchis , je cita le magasin de vêtement , elle me répondit alors que pourquoi pas mais qu'il ne fallait pas que j'en prenne trop puisqu'il voudra surement les choisir avec moi un jours , ce qu'elle me dit me fit sourire , je m'imaginait déjà , dans un de mes lieux favoris , c'est à dire les magasins choisissant et nous disputant tout les deux des vêtements qu'il voudrait porter .
    Enfin bref je sortit de mes penser en me disant que Magdalena avait raison et qu'une fois de plus je n'y avait pas penser par moi-même et plus la journée avançait et plus j'avais l'impression d'être incompétente dans ce rôle de mère .

    Enfin bon on rentra dans le magasins , je me mit à chercher le rayon pour petit garçon lorsque Maggie tomba sur une petite tenue adorable pour ma nièce , elle me le montra , je lui répondit alors

    Oh il es trop mignon tu lui prend ?

    Puis on continua vers le bon rayon cette fois-ci , je cherchait une petite tenue sympas et encore une fois Magdalena en trouva une qui me plus alors je lui souris en hochant la tête pour lui dire de le prendre , puis pendant que je continuait à chercher mon bonheur , elle me tendis son téléphone en me disant qu'elle avait une photo de lui , alors impatiente de voir sa tête je regarda , il était tellement mignon , il avait l'air adorable , et là je ne regrettait en aucun cas de l'adopter , je continuait alors mes recherches avec un sourire , jusqu'à ce que je tomba sur un petit jean avec un T-shirt parfaitement assorti que je trouvait vraiment trop mignon et le montra à Maggie

    Tu en pense quoi ?

    On continua alors à Arpenter les rayons et lui trouva quelques tenues sympathiques , alors qu'on se dirigea vers les caisses , je tourna ma tête et vit le rayon pour petite fille , je posa alors mes vêtements sue le tapis roulant

    Je reviens

    Avais-je fait à Maggie , pour me diriger alors vers les rayons que j'avais vu , je voulais offrir une petite tenue à ma nièce lorsque je tomba sur une petite robe mignonne , je lui pris et me redirigea vers les caisses pour payer .

Revenir en haut Aller en bas
Magdalena V. Anderson

Je suis Magdalena V. Anderson
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut ? En bas ? À gauche ? À droite ?


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Les paroles s'envolent, les écrits restent, les images fessent !
♫ La chanson que j'écoute ♪: Amazing - Hedley
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }   L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:49

Magdalena ne se le cachait pas, elle adorait faire les boutiques pour enfant. Que ce soit pour un bébé naissant ou bien un enfant plus âgé, comme dans le cas présent, où Leïla et elle, accompagnés de Mackenzie qui dormait dans sa poussette, Magdalena adorait regarder les vêtements pour enfants. Les petites tailles, elle trouvait cela très mignon, d'autant plus que souvent, les personnes qui dessinaient des vêtements pour enfants avaient beaucoup de goût pour faire des tenues mignonnes, mais au goût du jour quand même.

- Je ne sais pas... et puis, pourquoi pas !?

Magdalena chercha la taille de Mackenzie et une fois qu'elle l'eut trouvée, elle prit la petite robe rouge avec des cerises brodées dans le bas et la garda dans ses mains. Puis, elle avait montré la photo à Leïla, elle la regarda à son tour, se disant qu'elle allait toujours la garder, puisqu'elle l'aimait beaucoup. Puis, tandis que Leïla regardait pour des ensembles destinés à Wyatt, Magdalena jeta un coup d'oeil à Macky pour se rendre compte que contrairement à ce qu'elle pensait, elle ne dormait pas, elle était occupée à regarder tout ce qui se passait. Même si elle n'était pas certaine que Mackenzie allait le comprendre, Maggie se pencha sur elle, lui montra la petite robe et dit:

- Regarde comment tu vas être jolie là dedans ma chérie ! Oui, maman vient de l'acheter pour toi ma belle princesse d'amour !

Elle sourit en l'entendant gazouiller, puis Leïla revint à ce moment avec un t-shirt et un jean assortis qui faisaient bien ensemble. Maggie esquissa un sourire, elle pouvait déjà imaginer Wyatt porter cela, et elle trouvait que ça lui irait à merveille. Elle répondit:

- C'est super ! Il va porter ça à merveille !

Ensuite, Leïla repartit pour le rayon pour les bébés filles. Même si elle lui avait dit qu'elle reviendrait, Maggie ne put s'empêcher de suivre où elle allait en arquant un sourcil. Elle fit un soupir, rien de méchant, avec un air un peu déprimé, mais avec un sourire, voyant clairement qu'elle allait acheter une robe pour Mackenzie. Maggie, en attendant, alla payer celle qu'elle achetait pour sa fille, et quand elle vit Leïla revenir avec, elle dit:

- Tu n'aurais pas dû !

Elle sourit quand même, pouvait-elle vraiment refuser cela, d'autant plus que ce n'était pas pour elle, mais pour sa fille. Après avoir acheté plusieurs ensembles, Magdalena dit alors, tandis qu'elles sortaient de la boutique:

- As-tu un lit pour Wyatt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://providence-rcr.forumactif.com
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }   L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:36

    Faire les magasins est une des activités que je préfère le plus , d'ailleurs , je la pratique même régulièrement , seule ou accompagné , avec ou sans argent donc avec ou sans achats , mais fouiller dans les rayons , essayer de trouver une jolie tenue , passez des heures aux essayages , en essayant des ensembles qui me vont plus ou moins bien , essayer des choses magnifiques hors de prix , d'amuser à jouer les top model , prendre des photos et finalement , après la chose la moins intéressante , et celle qui m'agace même , faire la queue pour payer , mais tu ne peux passer que de bons moments dans les magasins et pas que de vêtements , dans ceux de chaussures aussi , pour essayer toute sortes de choses et même faire des découverte . Enfin moi et le shopping c'est tout une histoire , mais je sais que j'aime faire les magasins mais pas forcément uniquement pour moi , je me rappelle quand ma cousine m'a annoncé qu'elle était enceinte d'une petite fille , j'ai passer des journées et des heures au magasins pour lui trouver de jolies petites tenues , des body et d'autre chose que je savais qu'elle porterais plus tard mais toutes les tenues était tellement mignonne que je me serais écouter j'aurais dévalisé tout les magasins que j'avais fait et c'est pour dire j'en avait fait pas mal .

    Alors là faire les magasins pour Wyatt mon futur fils , c'était un énorme plaisir , je m'était vraiment amuser à tout regarder dans les moindres détailles , essayé plusieurs ensemble , je regrettait qu'il ne soit pas avec moi pour passer à la partie essayage , mais tempis , comme Maggie , m'avait dit on le fera plus tard alors je lui avait choisis quelques petite tenue , bien sure je me doute qu'il en à chez lui , mais peut-être voudrait-t'il les changer ou bien les garder mais en avoir des nouveaux en plus , c'est pour cela que j'en avait pas beaucoup acheter mais suffisamment quand même , et c'est en passant à la caisse , que je m'aperçut que j'avais oublier d'acheter quelque chose à ma petite princesse , j'avais donc dit à Maggie que je revenais et j'avais fouillez les rayons pour petite fille pour lui trouver une petite tenue . Et je trouva mon bonheur lorsque je tomba sur une petite robe tout à fait mignonne qui était bouler en bas un peu plus resserré à la taille , et de couleurs clair , tout à fait parfait pour le beau temps qui arrivait , je lui pris donc et me redirigea vers la caisse et paya mes achats .

    Puis lorsque nous fûmes sortit du magasins , Magdalena me demanda si j'avais un lit , oui j'en avait un justement dans la chambre de Macky un lit parfait pour un petit bonhomme , mais il me faudrait des draps de garçon , des couettes et tout le tralala ainsi qu'il me manquait des jouets pour lui alors je lui souris et lui répondit :

    Oui , le lit j'ai , il y en à un que j'avais acheter il n'y as pas si longtemps , pour je ne sais qu'elle raison d'ailleurs , il est dans la chambre de Mackenzie , par contre c'est une couette et tout ce qu'il va avec qu'il me faudrait car à par ceux de Kyeran j'en ai pas de garçon et puis ceux-là ne plairaient surement pas à un petit garçon de 4 ans

    Je lui souris une nouvelle fois et regarda ma princesse dans sa poussette qui était réveillé , les yeux grand ouvert , je me mit alors à sa hauteur et lui fit un énorme bisous avant de la chatouiller légèrement le ventre .
    Puis je me releva à la hauteur de Maggie et lui montra un magasin du doigt

    On va dans celui-là pour acheter la couette ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena V. Anderson

Je suis Magdalena V. Anderson
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut ? En bas ? À gauche ? À droite ?


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Les paroles s'envolent, les écrits restent, les images fessent !
♫ La chanson que j'écoute ♪: Amazing - Hedley
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }   L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:01

Magdalena se souvenait du moment où elle avait dû acheter un lit pour Mackenzie. Tristan et elle ne s'étaient pas disputés, mais il avait été plutôt difficile d'en trouver un qui soit totalement à leur goût. Quand ils étaient tombés sur le lit parfait, ils l'avaient acheté sans hésitation, même si la vendeuse tentait de leur refiler un autre modèle, moins cher, et selon elle, de meilleure qualité, alors que le modèle présenté était déjà abîmé. Mais Maggie voulait ce petit lit là, en particulier, un lit de petite princesse, avec des rideaux de chaque côté. Même quand elle n'était pas née, Maggie savait que Mackenzie, ce serait sa princesse, et ça le resterait toujours.

Par contre, aujourd'hui, les filles n'allaient pas acheter un lit pour Wyatt, parce que Leïla venait de lui mentionner qu'elle en avait déjà un pour lui, celui qui se trouvait dans la chambre de Mackenzie. C'était bien vrai, Maggie l'avait déjà vu, et elle savait qu'il allait convenir à Wyatt. Par contre, ce qu'elle n'avait pas, c'était une couette et des draps qui feraient mieux pour un petit garçon. C'était effectivement une bonne idée pour que le petit garçon se sente à l'aise dans sa nouvelle maison, sa nouvelle chambre. Justement Leïla venait de trouver une boutique, et proposa à Maggie de s'y rendre, elle dit:

- Oui bien sûr, allons-y !

Elles entrèrent donc dans la boutique où il y avait plusieurs modèles présentés. À ce moment, Maggie essaya de se souvenir les goûts de Wyatt, ce qu'il pourrait bien aimer. C'était un garçon plutôt tranquille, donc les trucs de sport, c'était peut-être à oublier. Puis, en se promenant, Maggie se rendit compte qu'il y avait une couette dans les tons de vert foncé et rouge, qui faisait masculine, mais pas trop adulte. Elle la montra à Leïla et dit:

- Tu en penses quoi ?

Même si elle ne l'achetait pas pour elle, Maggie imaginait déjà comment la chambre pourrait être peinte, décorée, si jamais Leïla prenait une couette dans ce genre. La jeune femme avait, en quelques sortes, un donc pour la décoration intérieure. C'était elle qui avait trouvé les couleurs, et toute la disposition pour la chambre de Mackenzie, et Tristan ne lui avait rien laissé faire. Il avait plutôt suivi ses idées, et un jour, où avait décidé de lui faire une surprise en lui montrant la chambre déjà peinte, décorée, exactement comme Magdalena la voyait. C'était encore une autre de ses belles surprises, Maggie ne pouvait jamais s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://providence-rcr.forumactif.com
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }   L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:18

    Magdalena venait tout juste de me demander si j'avais un lit pour le petit , oui j'en avait un que j'avais acheter peu de temps auparavant pour une raison que j'ai totalement oublier mais bon , peut-être que sa me reviendra , c'était un lit d'une place , il n'était pas très grand , ni très haut d'ailleurs , et il était dans un bois de couleurs assez foncé et d'une forme que je trouve très sympathique , je le trouvait donc idéal pour la venue du petit Wyatt , mais bien sure ce qu'il me manquait encore c'était les draps , la couette et tout l'assortiment , n'ayant jamais eu de petit garçons à la maison , même si parfois l'age de Kyeran m'étonne un peu vu son comportement , d'ailleurs à cette pensée j'eu un petit rire , tout les deux allaient bien s'entendre j'en suis sure , Mon triplet aime beaucoup les enfants et jouer avec eux , surtout les petits garçon puisqu'il n'a eu que des soeur , enfin a part Enzo mais celui-ci était mort avant même de pouvoir naître , et donc jouer avec les petits garçons lui rappelait son enfance et sa le rendait heureuse . Jaelyane , elle allait adoré aussi ce petit bout de choux , je suis sure qu'elle le gâtera énormément , même peut-être plus que moi j'ai gâter Macky , alors qu'à ma princesse je lui en est payer des choses .

    Enfin bref , on se dirigea alors vers un magasin que j'avais vu et que j'avais proposer et on se mit à chercher le couette idéal . Ne connaissant pas ses gouts j'avais peur de ne pas choisir ce qui allait lui convenir , une couette avec du sport dessus ? Ou des voitures ou des motos ? une couette assez simple ? Je n'en savais trop rien , mais ce que je savais c'est que je ne lui achèterais pas cette affreuse couette à fleure qui se trouvait devant mon nez .
    Sa me faisait rire de voir comment certaines personne n'avais vraiment pas de goût pour pouvoir acheter ces horreurs . Alors que je continuait à chercher des couettes , ma cousine m'interpella , elle venait d'en trouver une assez simple , mignonne et masculine , dans les tons vert et rouge en me demandant ce que j'en pensait , alors je lui répondit :

    oui je la trouve jolie , on la prend

    Alors que je commençait à arrêter de chercher , je commençais à me dire qu'il faudrait peut-être lui prendre un deuxième , un accident peut vite arrivé , alors je soumit cette idée à ma cousine

    Tu ne pense pas qu'il faudrait qu'on en prenne deux ? au cas où il tâcherais la deuxième avant qu'on est le temps d'en choisir d'autre tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena V. Anderson

Je suis Magdalena V. Anderson
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut ? En bas ? À gauche ? À droite ?


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Les paroles s'envolent, les écrits restent, les images fessent !
♫ La chanson que j'écoute ♪: Amazing - Hedley
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }   L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:19

Faire les boutiques pour un petit garçon et non pour une fille, c'était une nouveauté pour Magdalena. Il était vrai que Mackenzie était son premier enfant, et certainement pas son dernier, donc ce n'était pas la dernière fois qu'elle s'adonnait à cette activité. Oui, Maggie voulait avoir une grosse famille, non pas parce qu'elle n'aimait pas Mackenzie, bien au contraire, c'est parce qu'elle avait toujours voulu que ce soit ainsi, et Tristan était de son avis à ce sujet, ils allaient avoir plus qu'un enfant, c'était certain. Évidemment, ce n'était pas pour tout de suite. Mackenzie venait tout juste de naître, et s'occuper de deux bébés en même temps, Magdalena ne savait pas si elle y parviendrait. D'ailleurs, elle prenait souvent sa mère comme modèle, parce qu'elle avait eu quatre enfants qui n'avaient pas nécessairement une grande différence d'âge, dont deux jumeaux.

Maggie adorait faire les boutiques, peu importe ce soit pour quoi. Que ce soit pour des vêtements, la chose qu'elle préférait acheter pour les enfants, ou bien un lit, un siège de voiture, Maggie n'avait jamais de problème. Elle était vraiment contente pour Leïla, et pour Wyatt aussi, qui, au téléphone, semblait tout à fait ravi d'avoir finalement trouvé une maman. La jeune femme avait proposé une couette à Leïla, qui l'avait aimée et avait dit qu'elle allait l'acheter. Ensuite, elle demanda si ce n'était pas mieux d'en acheter une deuxième, au cas où Wyatt tâcherait la première. Ça arrivait fréquemment aux enfants de son âge, donc c'était une bonne idée. Elle dit alors:

- Oui c'est une bonne idée, à condition que c'est moi qui paie la deuxième !

Magdalena voulait vraiment faire un cadeau à Wyatt avant son arrivée, pour s'assurer qu'il se sente chez eux, qu'il soit à l'aise. De plus, Leïla venait tout juste d'acheter une superbe robe à Mackenzie, alors que faire les boutiques, ce n'était pas pour Macky aujourd'hui, même si elle était présente, mais plutôt pour Wyatt, qui allait être à Providence dans dix jours. Magdalena continua alors de regarder les couettes, jusqu'au moment où Mackenzie se mit à se plaindre dans sa poussette. Tout de suite, Maggie cessa de marcher et se rendit devant la poussette pour voir ce qui se passait. Elle avait faim ? Non, ce n'était pas possible, elle venait de boire. Avait-elle besoin d'être changée ? Maggie vérifia, ce n'était pas le cas. Ce fut par la suite qu'elle comprit: Elle s'ennuyait, elle ne voyait pas ce qui se passait autour, et ça l'énervait. C'était l'âge où les bébés aimaient être dans l'action, regarder autour d'eux. Heureusement, Maggie avait pensé à apporter le porte-bébé qu'elle pouvait mettre devant elle et y installer Mackenzie. Elle pourrait la prendre ainsi jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Maggie chercha le porte-bébé dans le sac, le sortit, l'installa sur elle et par la suite, elle prit Mackenzie et la plaça devant elle, pour qu'elle puisse tout voir, comme sa mère.

- Désolée, j'ai un bébé curieux !

Elle sourit, et tendit sa main à Mackenzie pour qu'elle puisse attraper son doigt et le garder dans sa petite main, comme elle aimait tant le faire. Ensuite, elle continua à regarder les couettes, et dit:

- Regarde celle-ci ! Elle est jolie ? Et elle irait bien avec l'autre, si jamais tu dois la changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://providence-rcr.forumactif.com
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }   L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:33

    Alors que ma cousine me montra une couette , très jolie et assez masculine de couleurs verte et rouge , d'ailleurs je me demande bien quelle est sa couleurs préféré , je sais ce n'est pas une question dont la réponse est indispensable et très utile , mais j'aime bien tout savoir sur la personnalité des personnes qui me sont proche , tout savoir d'eux et étant donnée que Wyatt va devenir un de mes proches et une des personnes les plus proche , j'aimerais vraiment savoir sa couleurs qu'il préfére , ce qu'il aime ou pas manger , les activité qu'il aime faire et ceux qu'il aimerais essayer , l'animal qui préféré et celui qui le fait le plus peur et toutes ces petites choses qui sembles les moins importantes .
    Enfin bref j'allais me mettre à arrété de chercher lorsque je me mit en tête que le petit bonhomme n'avait que quatres ans , une tache peut vite arrivé , et évidemment je ne le laisserais pas dormir dans un draps sal , ni un draps de filles , il resterait bien les draps de Kyeran , mais ce n'est pas de son âge , donc Wyatt ne se sentirais pas vraiment à l'aise , c'est pour celà que j'avais dit à ma cousine qu'il faudrait surement en acheter une deuxième et elle m'avait répondu que c'étaut une bonne idée , j'était alors toute fière d'y avoir pensé par moi même , je me remit à chercher une qui ressemblerait légèrement à celle qu'on venait de choisir, mais encore une fois ce fut Maggie , qui l'a trouva , elle me la montra alors je fis un signe positif de la tête en souriant .

    On se dirigea vers les caisses , je paya la première couette vue que Magdalena voulait à tout prix payer la seconde , sa me fit à la fois plaisir qu'elles veuilelnt contribuer à l'arrivé du jeune homme et à la fois sa m'embettait de la laisser payer alors que moi , je n'avais acheter que des jouets et des vêtements à sa fille , bien que j'avais acheter tout sa en grande quantités .

    Après avoir payer on sortit dehors , on avait acheter les vêtement et les couettes , je me mit à réfléchir ce qu'il manquait et à mon avis il ne manquait plus rien à part les jouets alors je regarda ma cousine avec un grand sourire :

    On va au magasin de jouets ?

    J'attendait qu'elle me réponde , une réponse que je me doutait positive et en attendant je me mit à réfléchir , je n'est aucune idée de ce qu'il aime , mais comme toujours Maggie serait là pour m'aider à choisir elle qui le connait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena V. Anderson

Je suis Magdalena V. Anderson
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut ? En bas ? À gauche ? À droite ?


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Les paroles s'envolent, les écrits restent, les images fessent !
♫ La chanson que j'écoute ♪: Amazing - Hedley
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }   L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:41

Dès que Magdalena eut placé Mackenzie dans le porte-bébé, dans l'intention de la garder là jusqu'à ce qu'elle se rendorme, puisqu'elle ne pourrait pas la garder tout le temps des achats, la jeune femme se rendit compte que les gens la regardaient différemment. En fait, ils regardaient plutôt Mackenzie. Il est certain qu'avec une petite tête adorable comme cela, qui pouvait résister, mise à part ceux qui pensaient que Maggie était trop jeune pour être la mère d'une enfant de cet âge. Magdalena commençait à être habituée à ces regards, ces commentaires. À dix-huit ans, c'était rare qu'une fille avait un enfant, c'était plus fréquent quand la mère avait une vingtaine d'années. C'était à un tel point que lorsque les filles se rendirent à la caisse pour payer chacune une couette pour Wyatt, la caissière lui demanda si Mackenzie était sa petite soeur, lui disant qu'elle lui ressemblait et qu'elle était adorable. Avec un sourire, Maggie répondit:

- Non non, c'est ma fille.

La caissière changea donc de regard. Magdalena savait bien ce qu'elle pouvait penser, que soit elle était trop jeune pour s'occuper d'une enfant, que ce bébé, c'était un accident, mais non, ce n'était pas le cas. La jeune femme avait l'habitude, elle ne s'en préoccupait plus à présent. De toute façon, elles ne restèrent pas là longtemps, le temps de payer les couettes, et ensuite, Maggie et Leïla sortirent de la boutique. Pour sa part, Maggie mit ses sacs dans la poussette le temps que Mackenzie n'y était pas. Alors qu'elle venait de terminer de placer les sacs à cet endroit, Leïla lui proposa d'aller dans un magasin de jouets. Magdalena dit:

- Oui, bien sûr !

Quelques minutes plus tard, les deux cousines avec la petite Mackenzie passèrent la porte du paradis de tous les enfants. Même Mackenzie semblait être émerveillée par ce qui se passait autour d'elle. Il y avait tellement de choix, ce serait difficile de décider ce qui serait le mieux pour Wyatt. Alors que les trois filles marchaient dans les allées, Maggie se rendit compte qu'elle connaissait bien les goûts de Wyatt, elle pouvait donc conseiller Leïla en disant:

- Wyatt est un véritable petit artiste. Il adore dessiner. Il aime bien les peluches aussi.

Magdalena allait toujours se souvenir de ce moment, il y a un an, quand Wyatt avait su que Maggie allait avoir un enfant. Sa première réaction avait été d'aller chercher une de ses peluches et de la donner à Maggie pour qu'elle le donne par la suite à son bébé quand celui-ci arriverait. La jeune femme savait à quel point Wyatt tenait à ses peluches, d'autant plus que chez sa grand-mère, il en avait très peu, elle en avait eu les larmes aux yeux. Plutôt que de la prendre, Maggie lui avait proposé d'aller en choisir une avec lui, ce qu'il avait accepté. Magdalena ne se voyait pas lui enlever une de ses peluches, mais maintenant, il pourrait en avoir tout plein, puisque Leïla allait probablement lui en offrir, et Maggie aussi allait lui en donner, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://providence-rcr.forumactif.com
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }   L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:22

    On avait donc acheter les couettes pour le petit Wyatt et donc en sortant je m'était demander ce qu'il manquait et je me mit alors à penser au jouait , je me doutait qu'il en avait chez lui , mais je veux quand même que se soit équiper à son arrivé , pour qu'il se sente immédiatement comme chez lui , et puis de nouveaux jouer , quel enfant serait contre ? Mais il me fallait découvrir ce qu'il aimait ou peut-être le deviné ou même , pourrais-je le lui faire découvrir de nouvelle chose , des choses qui me plaisait et qui pourrais peut-être lui plaire .

    J'avais donc proposer à ma cousine d'aller dans un magasin où je pourrais lui acheter des jouets , elle avais évidemment accepter , je lui avait alors souris et on s'était diriger dans le magasin , je regardait vraiment tout les jouets , toutes les petites décorations et toutes les autres petite chose que je pouvais voir.
    Alors que je cherchait ce que je pourrais lui acheter , Maggie m'informa sur le fait que c'était un petit artiste aimant dessiné et qu'il aimait les peluches , je la regarda en souriant , sa venait de me donner une idée de ce que je pourrais lui acheter , pour qu'il es ce qu'il aime et lui faire partager mon goût pour la musique .

    Ok merci beaucoup , j'ai trouver ce que je vais lui prendre , tu peux allez faire un tour pour Macky si tu veux et on se rejoint ici

    Je lui fit un grand sourire et partit de mon côté , je fouilla tout les rayons à la recherche de mon idée , je voulais lui montrer qu'on pouvais assembler son côté petit artiste peintre et mon goût pour la musique , je trouva alors un petit ours en peluche , vêtu comme un peintre parisien , avec un pinceau à la main , et un casque-écouteur sur les oreilles . Cette peluche me fit rire , parce-que les deux univers mis comme sa choquait un peu et c'est ce que je trouva marrant , je pris donc la peluche , je continuait à arpenter tout les rayons à la recherche de petites merveilles , je trouva alors , une petite peluche ravissante , elle était tellement mignonne que je ne put m'empêcher de le prendre pour l'offrir à ma nièce , je le regarda dans tous les sens pour vérifier qu'il n'ait aucun défaut et le mit dans mon panier pour continuer à faire le tour .

    Je fit le tour acheta plein de chose , tellement que mon panier était sur le point de déborder . J'attendis ma cousine à la caisse , lui sourit et posa tout mes achats sur le tapis roulant , on pouvait alors voir les crayons de couleurs , feutre , peinture , livre de coloriage et calepin pour dessiné , nounours en tout genre , petit MP3 sympas , des petits jouer de toutes sortes et le petit nounours de Macky .
    La caissière passa mes articles et me les rendit , je paya et m'approcha de Mackenzie , son nouveau nounours à la main

    Regarde ma chérie , elle es pour qui cette peluche ? Hein elle es pour qui ? Oh bah oui elle es pour toi ! Marraine ta acheter un petit nounours rien que pour toi mon coeur

    Je lui donna son cadeaux et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena V. Anderson

Je suis Magdalena V. Anderson
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut ? En bas ? À gauche ? À droite ?


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Les paroles s'envolent, les écrits restent, les images fessent !
♫ La chanson que j'écoute ♪: Amazing - Hedley
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }   L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:43

Magdalena était toujours restée une enfant dans l'âme, ou du moins, en partie. Quand elle arrivait dans le magasin de jouets, elle ne savait pas si c'était elle ou bien sa fille qui était le plus émerveillée de voir tous les choix de jouets qu'il y avait. Quand Maggie était encore enceinte de Mackenzie, elle était venue passer du temps ici, et elle avait peut-être un peu abusé sur les jouets quand était venu le temps de payer. Mackenzie n'était pas en manque de jouets. Même après trois mois, il y en avait certains auxquels elle n'avait pas touchés encore.

Donc, lorsque Leïla lui proposa d'aller voir pour acheter des jouets pour Mackenzie, Magdalena décida de passer son tour cette fois-ci. Elle ne dit rien, elle continua à regarder dans les allées avec Mackenzie qui était toujours dans le porte-bébé et qui essayait d'atteindre les jouets dans les étagères, mais bien sûr, ils étaient hors de sa portée. Puis, en se promenant, Maggie vit un ours polaire en peluche, de taille moyenne, tout blanc. Maggie savait bien qu'il était trop gros pour Mackenzie, mais pour Wyatt, ce serait parfait. Magdalena pensait le garder pour l'offrir elle-même à Wyatt quand il arriverait, quand elle le verrait à Juneau. Wyatt lui avait souvent demandé des nouvelles de Mackenzie quand ils se voyaient, se parlaient une fois de temps en temps, elle lui dirait que c'était un cadeau de la part de la petite.

Parlant de Mackenzie, Magdalena et elle étaient en train d'attendre Leïla à la sortie du magasin quand celle-ci sortit une petite peluche mignonne comme tout de son sac et la donna à Mackenzie, lui disant que c'était pour elle. Magdalena ne put s'empêcher de faire à ce qui ressemblait à un mélange entre un soupir et un sourire. Ça lui faisait toujours plaisir de voir Leïla donner des cadeaux à Mackenzie, mais parfois, ça devenait presque trop. Mackenzie prit la peluche dans ses mains, mais ne la garda pas longtemps, n'étant pas assez solide pour la tenir constamment. Magdalena la prit donc dans sa main, elle devait avouer qu'elle était toute mignonne, elle dit:

- Tu as du goût, ma cher cousine ! J'espère que tu ne m'en voudras pas si je fais un petit cadeau de bienvenue à Wyatt...

Elles sortirent de la boutique, et soudainement, Mackenzie commença à se plaindre. Magdalena regarda l'heure. Il était normal que Mackenzie pleure, c'était l'heure de son repas. La jeune femme dut dire:

- Je suis désolée, je dois retourner chez moi pour nourrir Mackenzie. Je vais aller te reconduire chez toi.

Les deux filles partirent donc du centre commercial, leur journée de magasinage se finissant ainsi, laissant place à dans deux jours à une aventure encore plus merveilleuse.


Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://providence-rcr.forumactif.com

Je suis Contenu sponsorisé ♥




L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }   L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un nouvel enfant demande de la préparation... { Leïla }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Coaster Riding: 1 year later :: Un peu de Nostalgie ? :: Retour vers le passé :: Topic Terminée-