Roller Coaster Riding: 1 year later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Coaster Riding: 1 year later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter Vide
MessageSujet: Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter   Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:28


Wyatt Teddy

Sanders

Qui suis-je ? Je suis pris


© SACO
Informations générales

Nom:Sanders
Prénom:Wyatt Teddy
Date de naissance:2 Février 2006
Âge:4 ans
Lieu de naissance: Juneau , Alaska , Etats-Uni
Métier: Ecolier
Célébrité:Jackson Brundage
Personnalité



Ma vie, mon histoire...

Wyatt est née un deux février deux milles six à juneau , une petite ville en Alaska , mais ce jour là qui est normalement le plus beau jours de la mère de l'enfant ne l'a pas été puisqu'en réalité , sa mère n'en voulait pas , se trouvant beaucoup trop jeune pour l'élever , ce qui est compréhensible lorsque l'on à uniquement quinze ans et qu'on à encore toute nôtre vie à construire , et puis le père étant uniquement un coup d'un soir , il n'était pas au courant de l'existence du bébé . La Jeune fille trouvant l'acte de l'avortement horrible préféra accouché dans les normes et laisser ensuite son enfant à sa mère . Celle-ci était une femme déjà d'un certain age , assez stricte , ne laissant pas le petit faire tout ce qu'il voulait , elle perdait patience très facilement , autant que son énervement arrivait vite , mais elle l'aimait beaucoup ce petit , mais l'éducation qu'elle lui donnait ne le montrait pas . Maintenant , au bout de quatre années , elle se trouvait beaucoup trop âgée pour pouvoir encore élevé ce petit bonhomme qui pense à s'amuser et vivre sa vie à pleine , elle décida alors qu'elle voudrait faire adopté son petit fils mais en ne passant pas par les agences d'adoption puisqu'elle voulais le laisser à une personne en qui elle pourrait réellement avoir confiance . Le petit , lui ne demande que sa , avoir une vrai maman .
Alors lorsqu'un jour Magdalena , une amie que connait Wyatt depuis sa naissance , appela la grand-mère du petit pour lui dire qu'elle avait trouver une maman pour lui tout les deux furent content , d'ailleurs Wyatt avait même rappelé la jeune femme pour la remercier et c'est là qu'il pu parler à Leïla , sa futur mère pour la première fois .
Deux jours après ce coup de téléphone Leïla partit cherché Wyatt en compagnie de Maggie , son mari Tristan et sa fille Mackenzie . Et ils rentrèrent chez eux une dizaine de jours plus tard .
Sa fait maintenant un mois que le petit vie avec Leïla à Providence , et tout ce passe à merveille .
Mes liens

Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter 090224033935981028
Bethany Joy Galeotti
Leïla M. Sanders

Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter 99610403
Miley Cyrus
Magdalena V. Anderson



Dernière édition par Leïla M. Sanders le Mer 14 Juil - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter Vide
MessageSujet: Re: Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter   Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:53


Nolan Sam

Davidson

Qui suis-je ?


Mayiie
Informations générales

Nom:Davidson
Prénom:Nolan Sam
Date de naissance:
Âge: 23 ans
Lieu de naissance:
Métier:Pphootographe
Célébrité:James Lafferty
Personnalité



Ma vie, mon histoire...

Nolan a eu une vie relativement simple. Né vingt-trois ans auparavant dans une petite ville du Sud des États-Unis, son père, qu'il n'a jamais connu, puisque celui-ci est décédé dans un accident de voiture quelques semaines avant la naissance de son premier et unique enfant. Cinq ans après la naissance de Nolan, la mère du jeune garçon se remaria avec un homme beaucoup plus stricte que son premier mari, qui avait déjà une petite fille qui deviendra la demi-soeur de Nolan. Les deux se détestent, et Nolan déteste son beau-père. Donc, il commença à faire des activités surtout en solitaire, comme la photographie, qui devint alors une passion pour lui. Cela fut une passion à un tel point qu'il décida d'étudier la photographie à l'université. Évidemment, il choisit une université loin de sa ville natale, et depuis qu'il a emménagé à Providence, il n'a plus aucun contact avec sa mère, son beau-père ou sa demi-soeur. Ayant reçu son diplôme avec une mention spéciale, il se trouva un emploi de photographe pour un journal connu rapidement. C'est en travaillant pour ce journal qu'il fit la connaissance d'une jeune femme qu'il décida d'épouser après deux ans de fréquentations. Par contre, celle-ci décéda récemment dans un accident de voiture, tout comme son père biologique. Aujourd'hui, Nolan est dévasté par cette perte, il ne sait même pas s'il pourra retrouver l'amour un jour.
Mes liens

Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter Joy-04
Bethany Joy Galeotti
Leïla Madyson Sanders

Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter Iconblakeleighton
Célébrité
Nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter Vide
MessageSujet: Re: Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter   Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:11


Santiag Evry

James

Qui suis-je ?


IceCream*
Informations générales

Nom:James
Prénom:Santiag Evry
Date de naissance: 19 Mars
Âge:23 ans
Lieu de naissance:Rhode Island
Métier: Comme vous voulez
Célébrité:Matt Lanter
Personnalité



Ma vie, mon histoire...

Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici
Mes liens

Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter Lion17lo4
Bethany J. Galeotti
& Paul Wesley
& Jakson Brundage
La famille Sanders

Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter Iconblakeleighton
Célébrité
Nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Contenu sponsorisé ♥




Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter Vide
MessageSujet: Re: Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter   Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan S. Davidson & Santiag E. James || James Lafferty & Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Coaster Riding: 1 year later :: Beginning of the game :: Postes vacants :: Postes Vacants des membres-