Roller Coaster Riding: 1 year later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller Coaster Riding: 1 year later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise Nocturne [Lowwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Surprise Nocturne [Lowwan] Vide
MessageSujet: Surprise Nocturne [Lowwan]   Surprise Nocturne [Lowwan] Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:45

Surprise Nocturne [Lowwan] Ico_ta11Surprise Nocturne [Lowwan] 090224033935981028
Lowwan &&' Leïla
Surprise Nocturne

    Alors que j'était en plein rêve , un beau rêve d'ailleurs , le réveille de mon téléphone de mit à sonner et me réveilla , je me dépêcha alors de l'éteindre pour qu'il ne réveille personne , car il était très tôt , il était à peine quatre heures du matin , oui je sais vous allez me demander pourquoi me lever si tôt ? Et bien c'est aujourd'hui que Lowwan rentre de sa tournée , et je vais la cherché à l'aéroport , même si sa elle ne le sais pas encore , elle m'avait dit au téléphone quand es-ce qu'elle rentrait et m'avais donner tout les détailles dont j'avais besoin , elle m'avait dit qu'elle rentrait en taxi , mais s'en ai hors de question , depuis que j'ai vu un film avec un gars qui conduisait des taxi qui tuait les jeunes femmes , j'en ai une peur bleu , donc il était impensable qu'elle rentre en taxi . Enfin bref , son avion devait atterrir à 6h25 , je voulais y être en avance pour être sure de ne pas la louper et puis comme je ne m'y connais rien en aéroport , même si j'y suis allée il n'y as pas si longtemps pour adopter mon enfant j'ai juste suivi Maggie . Enfin voilà , il fallait que je me prépare malgré la fatigue qui m'envahissait , sa faisait tellement longtemps que je ne m'était pas levée si tôt . Je devais me préparer et tout sa sans faire de bruit , parce-que Kyeran et Jaelyane ont le sommeil lourd mais pas le petit Wyatt , je me dirigea donc discrètement vers la cuisine et pendant que mon lait chauffa je pris ma douche , puis j'en sortit uniquement vêtu d'une serviette et bu mon lait d'une traite , heureusement qu'il n'était pas trop chaud , puis je me redirigea vers ma chambre et ferma ma porte pour ne pas que la lumière entre dans la pièce où il se trouve . Je m'habilla d'un petit T-shirt et d'un jean , me coiffa , me parfuma et me maquilla de façon à ce que l'on ne voient pas mes cernes .
    J'était prête un peu en avance alors je patienta tranquillement dans ma chambre lorsque je vit la porte s'ouvrir et le petit bonhomme s'approcha vers moi en pyjama , je le pris sur mes genoux

    Coucou mon chéri , qu'est-ce que tu fait debout ? Il faut dormir .

    Il me répondit qu'il avait chaud et me demanda où j'allais alors je repris la parole

    Bon allez vient je vais ouvrir ta fenêtre . Et moi ne t'inquiète pas , je ramène quelqu'un chez elle et je reviens , en attendant toi tu va dormir et je serais de retour à ton réveil

    Je le recoucha donc et regarda l'heure , zut j'allais être en retard je pris donc mes affaires et quitta mon domicile pour prendre la voiture
    L'avantage à cette heure-ci c'est qu'il n'y a personne sur la route , je mis dont une demi-heure pour arrivé à l'aéroport , il était 5h45 , je chercha partout où je devais allez , mais ne comprenant rien aux affichages , je préféraient demander à quelqu'un de plus compétant que moi , mais vive l'amabilité des gens qui travaillent à cette heure là , des vrai peaux de vache , enfin bon je trouva quand même où me diriger .
    Lorsque enfin j'y était il était encore trop tôt , je mit alors mes écouteurs dans les oreilles et j'écoutaient la musique , et m'était mise à penser à mon fils , Wyatt , sa allez bientôt faire une semaine que je l'ai adopter et je l'aime déjà c'est un petit garçon plein de vie et tellement génial .
    Etre dans ses pensées est une mauvaise idée lorsque l'on est très fatigué , car je me serais presque endormi debout .
    Alors que j'était dans mes pensée j'entendis qu'ils annonçaient l'avion et je le vit attérire alors impatiente de voir le jolie petit visage de Lowwan je scrutait les passager .
Revenir en haut Aller en bas
Lowwan Enthon Stonem

Je suis Lowwan Enthon Stonem


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : "Jaloux les uns des autres , rongés par une lâche et noir envie , toujours agités par l'ambition, par la crainte, par l'avarice, incapables des plaisirs purs et simples , puisqu'ils sont esclaves de tant de fausses nécessités ..."
♫ La chanson que j'écoute ♪: My Medecine --> The Pretty Reckless
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Surprise Nocturne [Lowwan] Vide
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [Lowwan]   Surprise Nocturne [Lowwan] Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:05

Une heure, deux heure, trois heure bdu matin. Quand est ce que cet avion allait ce décider à atterir ? Non que je sois impatiente de retrouver providence mais tout de même, passez plus de dix heure dans un même avion sans jamais une escale et vous comprendrez alors peut être ma situation. C'est pour vous dire, à force d'ennui perpétuelle à bord de cet appareil, je ne me souviens même plus à quel heure celui-ci doit appareiller dans la propre ville ou je résidais un an de cela. Je ne comptais même plus les heures que j'avais pu passer à dormir, elles étaient désormais bien trop nombreuses. Ipod, msn, facebook, internet, dodo forcé j'avais tout essayer afin de ne point trouver l'ennui. Malhereusement, une ou deuxheure avant l'atterissage celui-ci avait réussi à ce isser jusqu'à moi, à mon plus grand malheur. Que la vie pouvait être injuste ! S j'avais pensez à regarder les paysages défiler ? Bien entendu. Me prendriez-vous pour une imbécile ? Dans tout les cas, regarder un à un passer les nuages n'a aucun intérêt pour moi, c'est vrai, à mes yeux comme aux votre ne sont-ils pas tous pareil. A force de voir les heures défiler, le voyage me rend d'humeur plus massacrante.

" L'avion entrera ... "
Je n'eu même pas besoin d'écouter la suite que je compris immédiatement que cet engin allait désormais atterir. C'était pas trop tôt ! Ni une, ni deux, sans demander mon reste, j'attraper avec vivacité mes quelques bagages à bord de cet avion de malheur et me rassois tout aussi vite afin de sortir dans les plus bref délais de cette torpeur, qui, comme je vous le disais auparavant aura durée plus de dix heure. Enfin soulagée. L'avion vient d'atterir, les passager de débarquer et moi je me trouve dorénavant dans l'aéroport à aller chercher le reste de mes bagages. La vie est belle ! Non, sans rire, je suis réellement soulager d'être enfin sortis, c'était décidement un vrai calvaire là-dedans. Et dire qu'il y a des gens qui se délect de ce travail. Après tout, tout les goûts sont dans la nature et heureusement que la différence existe, sinon, le monde irait tout droit à la catastrophe. C'est moi qui vous le dis. Après vingt bonne minutes de recherches , je trouvais enfin mes valises et m'enpressait sous peu de les emporter avec moi.

Vous vous attendez certainement à ce que je vous sorte un très habituel " A ce qu'on est bien chez soit ", ou je ne sais trop quoi qui y ressemble de près ou de loin. N'est ce pas ? Et bien non, pour être tout à fait honnête c'est loin d'être le cas. Pour ne pas vous mentir, j'appréhendent assez ce retour "aux sources". Revoir mes amis, retrouver la stabilité quoi de plus agréable pour une personne normalement constituée. Ors, et vous l'avez déjà sans doute compris depuis longtemps, à la longue, je suis loin 'être une personne normalement constituée. Je suis tout le contraire, tout ce que je fais ou ai fait sort et est sortit de la norme.

Noyée dans mes pensées, je m'apprête à présent à sortir de l'aéroport quand, une fois aux portes de la sorte principale quelqu'un m'interpêle. Cette voix, je ne l'ai que trop entendu l'année durant et d'avant. Au télééphone, en réalité et aujourd'hui, elle se retrouve face à moi m'attendant de pied depuis je ne sais quelle heure. Surpise, c'est le mot. J'étais loin de m'imaginer de revoir aussitôt l'iune de mes amies. Je comptais plus tôt m'enfermer pendant une ou deux semaines chez moi, à ne voir personne mais de la voir ici à m'attendre me faisait chaud au coeur et croyez moi je n'allais pas me priver de sa présnce. Leila n'était pas ma meilleure amie il est vrai mais ce qu'on aurait pu appeler une confidente, une très bonne amie sur qui je peux compter. Croyez le ou non mais c'est avec elle quej'ai gardée le plus de contact durant ma tournée. Bien évidement il y a eu aussi Abbie, Andrews, Magdalena et bien d'autres mais ce fût avec Leila que je garda le plus de contact. Abbie était elle aussi en tournée, il était rar que l'on puisse se parler. Quelques mots enchangés à l'occasion, mais pas plus.

Leila, qu'est ce que tu fais ici? Je t'avais pourtant dis de ne pas venir me cherchder.

Décidement cette fille n'en fesait toujours qu'à sa tête, en un an, sur ce point là, elle n'avait pas changé. Toujours à faire comme il lui plaisait, mais c'est aussi une des choses que j'aimais chez elle. De la voir ici, devant moi, me remplissais de joie, le trajet en avion était oublié; et j'étais réellement contente que une fois encore elle n'en ai fait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Sanders

Je suis Leïla M. Sanders
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2010


Me & My Friends ♥
La citation que je préfère est : Hakuna Matata
♫ La chanson que j'écoute ♪: Nada Surf - Always Love
& Sinon niveau Rp : Je suis libre pour en faire

Surprise Nocturne [Lowwan] Vide
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [Lowwan]   Surprise Nocturne [Lowwan] Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:27

    Le fait que j'allais revoir Lowwan aujourd'hui me faisait vraiment plaisir, elle m'avait tellement manqué , elle et son humour, elle et sa beauté, car c'est une fille vraiment très jolie , mais ce qui ma le plus manqué, c'était sa présence.
    Cette année n'as pas été une année facile pour moi et bien que la jeune demoiselle était en tournée elle avait été là pour moi, aussi bien au téléphone que par internet, elle ne m'avait pas vraiment abandonné, et pareille pour elle , dans ses moments de tristesse, elle savait qu'elle pouvait m'appelé à n'importe quelle heure et elle savait pertinemment, que je serais là pour l'aider .
    Lowwan est le genre de fille qu'on peut dire être une vrai amie , celle qui nous laissera jamais tomber et qu'on peut tout lui dire sans craindre d'être jugée , c'est vraiment une fille géniale , c'est donc pour cette raison que j'avais décider d'aller la chercher à l'aéroport .

    J'avais eu mon amie quelques jours plus tôt au téléphone , je lui avait parler de mon histoire d'adoption et elle m'avais parler de son retour et évidemment il était hors de question pour moi qu'elle rentre seul en taxi et sans être accueilli, mais j'avais préféré ne pas lui dire que je venais et lui réservé la surprise .

    En me levant je m'était donc préparer et tout sans faire de bruit mais malgré sa , le petit Wyatt c'était réveillé , je ne tarda pas à le recoucher vu l'heure tardive, ou plutôt très matinal , tout dépend de comment vous voyez la chose, qu'il était . Puis j'était partit chercher celle que je considérait être ma confidente de mon coeur .
    Je ne dût pas l'attendre très longtemps , mais assez longtemps pour que je m'endorme presque , mais c'est là que je la vit arrivé , aussi ravissante que d'habitude même après avoir fait environ dix bonnes heures de trajets si mes souvenirs étaient exacte .

    Lowwan !

    Avais-je dit lorsque je la vit marcher sans qu'elle me voient , elle c'était alors retourné et m'avait vu , et là les seuls paroles qui sortit de sa petite bouche fut pour me demander ce que je faisait ici et me rappeler le fait qu'elle m'avait dit de ne pas venir , alors je lui fit un grand sourire et la pris dans mes bras

    Parceque tu crois vraiment que j'allais te laisser rentrer seul et en Taxi en plus ? Non mais vous êtes folle ma chère .

    La revoir en chaire et en os me faisait tellement plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Contenu sponsorisé ♥




Surprise Nocturne [Lowwan] Vide
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [Lowwan]   Surprise Nocturne [Lowwan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise Nocturne [Lowwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Coaster Riding: 1 year later :: Providence :: Some things that we need :: TF Green International Airport-